Articles

Bon plan! Besoin de votre soutien les beauty addict!

Image
Hello tout le monde! 






Je sollicite votre soutien et vos votes pour avoir la chance peut être de faire partie des 10 chanceuses qui partirons pour une journée chouchoutage à Paris! ! 
En votant vous participez automatiquement au tirage au sort pour gagner l'unes des 10 e - carte cadeaux d'une valeur de 100 euros! Le lien pour voter est dans ma bio! A vos votes! Je compte sur vous mes beautés! 

Merci par avance pour vos votes !!!! 
Le lien pour voter est juste en dessous!

http://beaute.e-leclerc.com/video.php?id=150&red=1
Concernant mon blog, il va y avoir du changement très bientôt! ^^ 
Pleins de bisous! <3

Ma participation pour devenir ambassadrice beauté Leclerc!

Image
Hello tout le monde!!





En ce moment Leclerc recherche leurs prochaines ambassadrices beauté!
L'an dernier  malheureusement je n'avais pas osé me présenter et puis il était trop tard.

Du coup cette année je me suis dit pourquoi pas moi, après tout, pourquoi ne pas tenter cette belle aventure!

C'est pourquoi j'ai posté ma vidéo "candidature" sur ma chaîne Youtube, d'ailleurs si vous aussi vous voulez participer, n'hésitez pas! Vous avez jusqu’au  dimanche 1er  Mars pour poster votre vidéo et compléter le formulaire.

 Je vous met juste en dessous le lien de ma vidéo, mais aussi le lien au cas où si vous souhaitez vous aussi vous lancer! :-)


Lien pour participer: http://www.beauteleclerc.com/


Lien de ma vidéo de présentation:




A bientôt! ^^

Ornella


Haul/ Mes derniers achats!

Image
Hello!





Comme promis, je vous mets le lien de ma dernière vidéo mise en ligne sur ma chaîne Youtube.
C'est un haul!

Je suis allée sur Marseille, faire un tour chez Primark, Hema, puis je suis partie dans un nouveau centre commercial qui s'appelle, " Les terrasses du Port", il est vraiment immense et magnifique! Il y a une vue époustouflante! Là-bas je suis tombée sur la boutique Lush, mais aussi Kusmi Tea! Je vous montre tout ça en vidéo! C'est parti!!





Si mes vidéos vous plaisent n'hésitez pas à vous abonner aussi sur ma chaîne! :-)

Des bisous!

Ornella



Des nouvelles...

Image
Hello tout le monde!





Oui je sais , je ne suis plus trop présente sur mon blog ces temps-ci mais beaucoup plus sur Instagram d'ailleurs je vous laisse le lien de celui-ci http://instagram.com/brunettebeautyworld/ , je mets assez régulièrement des photos et en ce moment il y a un petit concours pour gagner des produits Lush, si ça vous intéresse vous avez jusqu’au 14 Février 00h pour participer :-) 
Depuis pas mal de temps j'aimerais totalement changer le look de mon blog mais cela n'est pas évident de trouver quelqu'un qui aimerait bien le faire .....D'ailleurs, si vous connaissez des personnes n'hésitez pas à me laisser des commentaires avec un lien ou un nom tout  simplement cela serait vraiment cool! :-)
J'ai envie de changement et de renouveau! Je pense que vous me comprenez, on a tous des périodes où l'on veut changer plein de choses. 
Et là je vais commencer par mon blog, je vais lancer la machine et le faire relooker! Cela sera beaucoup plus agréa…

Haul, Shopping mes derniers achats!

Image
Hello tout le monde!



Noël se prépare doucement mais sûrement cette année et certaines personnes ont déjà terminé leurs achats de Noël, mais d'autres ( comme moi ) nous commençons tout juste à regarder un peu sur le net et en magasin , j'en profite donc pour vous donner le lien de l'une de mes dernières vidéo concernant mes derniers achats car cela peut tout simplement vous donner des idées de cadeaux pour vos proches car cela n'est pas toujours évident de trouver ce que ferait plaisir aux personnes qui nous entourent.




Je vous laisse donc la vidéo juste en dessous :-)

N'hésitez pas à vous abonner et à me dire en commentaires les idées cadeaux que vous avez pour vos proches et amis!



A bientôt!

Ornella

Et si je vous emmène en vacances avec moi?

Image
Coucou tout le monde!!






Pour mon anniversaire j'ai reçu un très beau cadeau qui m'a permis de vous embarquer avec moi durant mes quelques jours de vacances cet été: La canon legria mini un vrai petit bijou! Je vous mets une petite photo!




Du coup quand on est parti en vacances avec mon chéri à Cannes,  je me suis dit que s'était de vous filmer quelques petites séquences de notre petit séjour afin de partager avec vous tout ça! J'avoue le montage m'a pris une éternité! lol J'espère en tout cas que cette petite vidéo vous plaira! Et que vous passerez un bon moment!



Pleins de gros bisous à très vite!

Ornella

Mes produits terminés je rachète ou pas? Verdict!

Image
Hello tout le monde!


Je reviens aujourd'hui en vidéo vous parlez de mes produits terminés et vous dire si je compte les racheter ou pas?

Je ne sais pas vous mais j'adore regarder ce genre de vidéo!




Comme vous pouvez le constater j'ai une tonne de produits terminés! Il y a vraiment de tout! Donc si ça vous tente d'avoir mon avis sur plusieurs produits que j'ai testés c'est par ici!!

Lien de ma vidéo:



N'hésitez pas à me laisser vos avis personnels en commentaire ici ou sous ma vidéo, ça m'intéresse beaucoup d'avoir des avis différents! Et si ma chaîne vous plaît abonnez-vous ça fait toujours plaisir!

Bisous!!

Ornella