samedi 20 octobre 2012

Crême pour les mains "hand food" de chez Soap and Glory!

Hello tout le monde!

Aujourd'hui on va parler crême pour les mains! en l'occurence celle de chez Soap and Glory! et ce fût pour moi une belle decouverte! car j'ai les mains souvent sèches même hors période automne/hiver, il faut dire que j'ai une sale manie, c'est de me les laver un peu trop souvent, du coup ça les dessèches pas mal, c'est pourquoi,  j'ai toujours dans mon sac une crême pour les mains (et un baûme à lèvre mais ça je vous en parlerez dans un prochain post!)





Concernant celle de Soap and glory, déjà le packaging est très attrayant  rose très girly et vintage j'adore! 
Pour ce qui est de son efficacité, elle me convient parfaitement, car c'est un soin réparateur pour les mains séches,gercées et abimées, de plus elle adoucit la peau et ne laisse pas de film gras! very important! Car je pense que l'on a toutes connues une crême qui hydrate bien mais qui laisse ce fameux film gras et  je deteste cette sensation!... coté odeur elle sent divinement bon c'est un parfum très sucré (soit on aime, soit on deteste) car elle est composée de beurre de karité, d'huile de macadamia et de guimauve!
Pour se l'a procurer personnellement je l'ai achetée à une youtubeuse, mais vous pouvez la trouver sur ebay US c'est la caverne d'ali baba!
A bientot!!
xoxo
Ornella

2 commentaires: