mercredi 17 octobre 2012

Gel antibacteriens de chez Bath and Body Works



Salut tout le monde! De nos jours pas mal de monde ont dans leur sac un gel antibacteriens, donc je me suis dis qu' un petit post rapide vous interessez, pour vous parlez d'une découverte assez récente, des gel antibacteriens qui sont juste geniaux! Leur packaging est trop mimi, les odeurs sont juste à tomber ,  ils  font très bien leur job et  vous laisse la peau toute douce! Leur prix 2,35 euros! je vous laisse l'adresse du site sur lesquelles je les aient commandées.

http://www.beauteusa.com/

je ne vous cache pas que j'ai commandé d'autres produits... mais ça je vous en parlerez dans un autre post!  Par contre seul bemol sur ce site c'est le prix des frais de port assez elevé!

à très vite! xoxo

2 commentaires:

  1. Oui tu as raison..les frais de port sont très élevés malheureusement...mais quanq on aime on ne compte pas:)hihi xoxo

    RépondreSupprimer