dimanche 21 octobre 2012

Mes 10 vernis favoris pour cet automne!


Coucou tout le monde!

Aujourd'hui on va parler vernis! Je ne vous l'ai pas encore dis mais, je suis une dingue de vernis!
A chaque fois je me dis qu'il faut que je freine mes achats, mais je tombe toujours sur LE vernis qui me fait succomber... Et on se rassure comme on peut...en se disant que cette couleur on ne l'a possède pas encore ect... qu'elle est très différente de celles que l'on a déjà.... Bref on cherche toutes des excuses qui puissent justifier cet achat compulsif! Mais passons à mes favoris!







Ne sont-ils pas beaux? Et voilà je suis gaga...




De gauche à droite:

  • On commence  donc par le "seriously purple" d'OPI  un très jolie violet neon, faisant parti du kit de mini vernis neons "outrageous neans", à appliquer par dessus une base blanche, et, il faut plusieurs couches mais il est top!
  • Puis, on passe maintenant à un autre violet, le "purple mix" une amie me l'a offert pour mon anniversaire je le trouve élégant et très beau , le genre de vernis que l'on peut porter en toutes occasions!
  • Ensuite on a le "sand tropez" de la marque Essie un jolie beige sable, très tendance!
  • Il y a aussi le "bahama mama" une magnifique  couleur prune, très chic!
  • On passe au "bleu majorelle" d'Yves Saint Laurent, un bleu éléctrique qui est juste à tomber!
  • Un autre vernis OPI le "designer de better" un argenté avec des particules cuivrés du plus bel effet!
  • Un must have de l'automne dernier le n°531 "peridot" de la marque CHANEL un doré avec des variantes vert sapin, sublime!
  • Pour continuer, il y a le seul et unique vernis NARS  que je possède et que j'adore le "galion" une très belle couleur anthracite!
  • Un de mes favoris de tous les temps, le "fiji" de chez Essie, un incontournable, intemporel rose très pâle qui fait des ongles très soignés!
  • Et on termine par une récente acquisition le "power dressing" un bleu très profond très classe de la marque CIATE!
Voilà les filles pour mon top 10 vernis de l'automne! Et pour vous? Quels sont vos chouchous? à très vite!

xoxo

Ornella

7 commentaires:

  1. Très belles couleurs!!!!! je les veux tous!!!!!!!:)xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Sand Tropez <3 et Galion <3 Je les aime d'amour ceux là ^^

    RépondreSupprimer
  3. @Marie Beauty :-)
    @flo lolo T'es une accro aux vernis comme moi! lol!
    @morearrows Ah oui c'est clair ils sont juste trop beaux :-)

    RépondreSupprimer
  4. oh le chanel me fait de l'oeil!

    http://enwellove.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Je vais bientôt faire un article, mes 6 vernis Kiko pour cet automne / hiver.
    Ton OPI et ton Ciate on l'air sublime :)

    RépondreSupprimer
  6. @ enwell ;-)
    @beauty glossy J'irai voir ton article sur tes 6 vernis kiko ;-)

    RépondreSupprimer