vendredi 19 octobre 2012

Mes Bougies Bath and Body Works!



Voici mes chouchous pour l'automne! Des bougies de chez Bath and Body Works que l'on trouvent exclusivements aux Etats-unis et au Canada, mais grâce au site http://www.beauteusa.com/ j'ai pu decouvrir ces petites merveilles! J 'en ai commandé 5 , la première s'appelle "French Baguette" et comme son nom l'indique elle sent bon la bonne baguette dorée et croustillante sortant du four! Si vous etes fan de ce type de senteur foncez!

J 'ai pris aussi la "Automne day"  qui sent bon l'automne! avec comme parfum plus présent celui de la figue, du cèdre et du santal! personnellement je l'apprecie tout autant que la première mais dans un style différent! Elle me fait un peu penser à un parfum d'homme car dans certains  on y retrouvent des notes de Cèdre et de Santal, et j'aime beaucoup!


Parlons maintenant de la "Frosted Cupcake" qui est une odeur très gourmande et qui sent délicieusement bon la gousse de vanille qui est très présente, la pâte a gâteau et le glaçage au beurre!, l'une de mes préferées!





On passe ensuite à la bougies "Salted Caramel" qui sent bon la crême  à la vanille et au caramel une odeur très sucrée! et pour finir la "Cinnamon Nut Bread"  une delicieuse odeur de crême au beurre, avec des noix pilées et une note de canelle!

Autant vous dire que  je suis fan de ces bougies!

Pour le petit format, elle faut compter 4,99 euros et brûlent durant 10h et 15h pour ce qui est du grand format (3 mèches) le prix est de 25,35 euros et brûlent durant 30 et 45h.

Pour pouvoir tester dans un premier temps les bougies, leur senteur ect.. je vous conseille de prendre le petit format! Je trouve que c'est pas mal pour se faire une idée! Si vous avez des questions n'hésitez à me laisser des commentaires! Je vous dis à très vite dans un prochain post!

xoxo

Ornella

3 commentaires:

  1. Il est pas mal ce site, je pense commander prochainement :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    Je n'arrête pas d'aller sur ce site, de me faire un panier de bougies puis en voyant le prix de tout enlever, d'y retourner ... Je pense que ton article aura eu raison de moi !

    RépondreSupprimer
  3. @adeline coucou! Oui c'est vrai qu'il est vraiment sympa ce site :-) tu me tiendras au courant de ce que tu as commandé?
    @loveeattrain J'ai fais exactement la même chose avant de commander lol, car le plus derangeant ce sont les frais de port élévés.. Mais les produits, gel douche, bougies ect... sont top!

    RépondreSupprimer