samedi 27 octobre 2012

Mon chouchou du moment! Le blush Rosy Glow de chez Dior

coucou tout le monde!

Aujourd'hui je vais vous parlez d'un de mes chouchou du moment! Le blush Rosy Glow de chez Dior!
Depuis pas mal de temps déjà, j'etais attirée par ce blush, mais je n'osais pas sauter le pas,   et j'avais peur qu'il ressemble  à un blush que je possède déjà.
Mais le concept  très interessant, du faite qu'il s'adapte selon la carnation de peau de chacunes m'a interpellée et hop dans mon panier et passage en caisse ;-)! le voici










Coté packaging, , Dior a joué avec la transparence et l'argenté qui donne ce coté futuriste: la froideur du boitier métal et la douceur de la transparence .... Tout un programme!
A l'interieur, on y trouve un pinceau qui reste de bonne qualité, même si je préfère l'appliquer avec mon pinceau Real Technique. Et le petit détail que j'adore, ce blush sent réellement et subtilement la pétale de rose!
Et là, à l'application c'est un réel bonheur! Un effet bonne mine immédiat! la fraicheur de la rosée du matin! sincèrement j'ai été bluffée! et il est devenu mon chouchou! Et vous les fille l'avez vous déjà testé?



 Ornella

2 commentaires:

  1. @beauté brune Vraiment si tu as l'occasion testes le, il est top! ;-)

    RépondreSupprimer