mardi 30 octobre 2012

Mon huile pour le corps au loukoum de la sultane de saba

Je vais vous parlez d'un véritable coup de coeur! Une huile corporelle de la marque " La Sultane de Saba", je possède celle au Loukoum qui est une véritable invitation au voyage, elle sent divinement bon! (comme en atteste la photo ci-dessous, j'en suis dingue de cette huile ;-))






De plus on peut l'utiliser de multiples façons : en huile pour le corps,dans le bain (quelques gouttes), comme huile de massage et aussi pour les cheveux!
Elle hydrate et assouplit la peau, tout en laissant un voile parfumé exquis qui tient toute la journée et surtout sans laisser de film gras, en effectuant un leger massage elle pénètre très facilement,  laisse une peau très douce, sublimée et satinée!




Seul bémol son prix qui est de 38 euros pour 150ml. Mais sincèrement c'est une huile que j'achèterai encore et encore..... Il existe d'autres parfums, fleur d'orangé, karité ect.. que je vais aller m'empresser de tester lorsque j'aurai fini celle-ci. Oui Oui je suis accro...
Si vous avez des questions n'hésitez pas à laisser des commentaires. à très vite pour un nouveau post! bisous bisous


Ornella

5 commentaires:

  1. Oh ce que ça donne envie, le package est trop beau en plus!

    RépondreSupprimer
  2. je vais l'a tester dés que je finisse l'huile de monoi de chez yves rocher :)
    http://beaute4life.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. @barbara bermond Cette huile est top!Oui c'est vrai que le packaging est beau :-)
    @Nada Chakir Tu ne seras pas deçue ;-) bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis allée sur le site de la sultane de saba et je ne trouve pas cette huile au loukoum si tentante ? La gamme est-elle arrêtée ? Merci de votre réponse;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement je suis allée sur le site et je ne l'ai pas trouvée non plus :-( surtout que je voulais vraiment me l'a racheter... Par contre il y en a d'autres qui ont l'air de sentir tout aussi bon. Je vais quand même voir si il est possible de les contacter via mail pour avoir plus d'informations :-)

      Supprimer