mercredi 17 octobre 2012

My Little Color Box! (mois d'octobre)

Ca y est je viens de recevoir my little color box! Je l’attendais avec impatience celle-ci! Car cela n'a échappé à personne my little couture box (box du mois de septembre) n'a pas eu un fort succès... Pas mal de personnes dont moi ont été déçues .. Certaines ce sont immédiatement désabonnées et d'autres comme cela est mon cas ont attendues celle de ce mois ci pour prendre une décision!  car cette box il faut le dire je l'attendais au tournant comme on dit, elle était décisive concernant la suite de mon abonnement... et bien j'ai bien fais car j'en suis ravie!







Commençons par le thème, j'adore! Car avec l'automne est arrivé le froid, qui dis froid, dis temps maussade et qui dis temps maussade dis couleur triste! Mais là ça remet un peu de baume au coeur toutes ces couleurs!
Coté papiers je suis satisfaite car il y a juste ce qu'il faut le "my little book" avec un tas de jolies photos colorées, un extrait d'un livre "l'agenda" écrit par Caroline Duffaud , un petit mot à glisser à son ou sa best friend et aussi deux petits carnets à glisser dans son sac! Moi la folle-dingue des petites liste (courses,futurs achats ect..) est plus que comblée...




Ensuite on y trouve trois petits rubans de scotchs colorés et comme accessoire un foulard assez sympa à nouer à la taille, à ses cheveux ou tout simplement à son cou. et puis une bouteille d'eau vitaminée à base d'eau de source, de vitamines et d'extraits de fruits, là en l’occurrence j'ai eu goût citron, je trouve pas mal ce genre de bouteille à glisser dans son sac et puis perso j'aime bien le goût. 



On passe maintenant à la partie qui nous intéressent le plus je pense les produits! Et ça commence bien car comme je fais partie des 5000 premières abonnées à My little box j'ai droit à un petit cadeau en plus et pas des moindres car il s'agit d'une base à paupière de chez Laura Mercier! vraiment hâte de pouvoir tester et par la suite vous en parlez lors d'un prochain post sur mon blog.




Et dans le petit pochon  on y trouve trois produits full size! un vernis rouge de chez Sally Hansen "red hot" je connais la marque seulement de nom et je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer donc c'est parfait! Pour aller avec le vernis on a un rouge à lèvre de la marque Calvin Klein qui s'appelle "Ruby Red" qui a un pigmentation juste de dingue! Et je termine par mon chouchou le baume Carmex qui pour ma part est un must have! il marche très bien sur mes lèvres gercées par le froid brrr

Bilan de la box du mois d'octobre vous l'aurez compris, je suis plus que ravie! l’équipe de My little Box a eu l'intelligence de prendre en compte toutes les remarques ! et je les remercie pour leur réactivité! vite vite la prochaine box! à bientôt les filles! dans un prochain post sur mon blog!

4 commentaires:

  1. Mais c'est qu'elle est pas mal du tout cette MLB! Je vais limite regretter un peu de m’être désinscrite! Surtout que le produit laura mercier a l'air top

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme toi javais faillit me désinscrire aussi !Mais franchement je ne regrette pas! Concernant La base de Laura Mercier je prends le temps de l'a tester et j'en ferais un post, en tout cas je l'ai essayée ce matin et au prime abord elle est top!

    RépondreSupprimer