samedi 24 novembre 2012

Concours Urban Decay!

Coucou tout le monde!!!



Noël approche à grands pas! Et j'aimerais profiter de cette occasion pour vous remercier de me suivre! C 'est vraiment une aventure super, j'ai découvert une communauté vraiment top! C 'est pour cela que j'ai décidé  d'organiser un concours pour que, l'un ou l'une d'entre vous, gagne la Vice Palette de chez Urban Decay! Elle est composée de 20 fards inédits, elle est sublime! Je l'adore!

Urban Decay, fait partie des marques incontournables et je suis fan particulièrement de leur palette! Du coup c'est avec plaisir que je l'offrirais au gagnant ou à la gagnante!



Pour participer c'est simple:


  • Etre abonné(e) à mon blog et/ou liker ma page facebook et/ou vous abonnez à ma page Hellocoton car, forcément ce concours a pour but de remercier ceux qui me suivent ;-) (n'oubliez pas si nécessaire de me dire votre pseudo facebook ou Hellocoton)

  • Etre majeur ou avoir l'autorisation parentale (Merci de le préciser dans votre commentaire)

  • Laisser un commentaire en disant " je participe" et en rajoutant le nom de votre palette favorite de chez Urban Decay ou celle que vous aimeriez posséder.

  • Merci de laisser un SEUL commentaire pour toute la durée du concours qui sera donc du:

Samedi 24 novembre au samedi 8 décembre inclut






N'hésitez pas à partager ce concours! :-)
Le tirage au sort sera effectué via random.org.
Je vous souhaite à tous et à toutes bonne chance pour ce concours! J'espère qu'il vous fait plaisir! des bisous et a très vite!
Ornella

Le concours est cloturé! Merci à toutes pour vos participations!!!! Je vous annonce au plus vite le ou la gagnante!!! Bisous toute le monde!!!

54 commentaires:

  1. Merci pour ce concours et ton joli blog.

    Je suis abonnée à ton blog et en demande sur Facebook.

    Je participe avec plaisir à ton concours.

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Ah la vice palette! Depuis que tu as annoncé que tu faisais le concours je trépigne de le voir se mettre en place !

    Alors je t'ai découvert il y a pas longtemps, donc je viens de m'abonner en plus de ta page Hellocoton à ton Facebook (initiales Ad. Man.), et à Google Friend.

    La palette que j'adore c'est la Naked 1! Malheureusement, les sous manquent lol du coup la vice palette ferait également tout à fait l'affaire pour des make up plus magnifiques les uns que les autres, c'est vrai qu'elle fait rêver!

    Du coup, je participe à ce concours :)

    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Lucie M

    Hello! Wouah! Merci! Trop sympa de ta part d'en offrir une! Tout le monde ne parle que de ça,ici! J'aimerais me faire mon propre avis,alors je participe et croise les doigts.
    Je n'ai jamais testé cette marque mais j'aimerais posséder cette palette : http://www.urbandecay.com/book-of-shadows-vol-lll-redux-by-urban-decay/353,default,pd.html?start=4&cgid=12 Les couleurs me donnent envie de me maquiller tous les jours,de changer de style.Et le package est top!
    Je suis abonnée sur HC : franckinette62
    J'aime ta page sur FB : Pincée de ciel M
    Beau week-end
    Lucie (l.maizrat@laposte.net)

    RépondreSupprimer
  4. Ho le joli concours!!Tu nous gâtes!! Je participe of course. Je suis majeure et vaccinée oui m'dame ^^

    Je suis abonnée à ta page HC, en demande sur FB (Ingrid Ferrato)et j'ai partagé sur mon HC :)

    Bon week end

    RépondreSupprimer
  5. C'est un très joli concours,
    Bon et bien je suis déjà abonnée à ton blog, donc je participe avec plaisir.
    Ma palette préférée chez urban c'est la petite Summer of Love version "purple". Une perfection pour moi (yeux vert). 4 fards parfaits et que j'aime d'amour.

    Bonne journée

    Vanessa

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je suis une de tes abonnées sur Hellocoton (sakubritt)...

    On peut dire que tu nous gâtes avec ce concours, on est déjà dans l'ambiance de Noël...

    Je participe donc avec un plaisir non dissimulé et j'aimerais avoir la chance de remporter la fameuse "Vice Palette" dont tout le monde parle...

    Bisous et merci encore

    RépondreSupprimer
  7. coucou poulette
    c'est avec plaisir que je participe à ton concours .
    moi celle que j'aimerai avoir ce serait la nacked 2 .
    voila voila bon courage pour ton concours je croise les doigts pour moi hihi.
    des bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. bonjour!


    ce me levant ce matin (oui je me lève tard...hum) j'ai cru être encore en train de dormir quand j'ai vu ton concours! la vice palette! a gagner? non non c'est pas possible!!
    Rien que pour ça mille fois merci <3 tu te moque pas de nous!!
    je te suis sur Hellocoton je suis OphelieW
    Malheureusement j'arrive pas a liker ta page facebook ni mettre de com sur tes articles facebook... :(
    et pour repondre a la question je bave litteralement devant les Naked <3 je les veux !!!

    encore merci pour ce super concours!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, merci pour ce concours je tente ma chance
    je te suis sur hellocoton: chystelle
    La palette Urban Decay que je rêverai d'avoir c'est la palette naked 1

    encore merci et bonne journée
    xchrys.telle-85@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    merci beaucoup pour ce concours c'est adorable de ta part! Dur dur de dire quelle est ma palette urban decay préférée mais j'aime beaucoup la naked 2! La vice palette est vraiment une belle palette à gagner je ne l'ai jamais testé mais avec toutes les revues que je vois à son sujet elle a l'air bien sympa!
    Je suis abonnée à ton blog via google friend et abonnée a ta page hellocoton (La Republique de la beauté).
    Bisous bisous et encore merci!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, ma réponse: Vice Palette
    je suis membre du blog gfc: nature74
    nature74@laposte.net
    je participe merci

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Et merci pour ce concours ^^
    Je rêve d'une palette UD !

    Je participe avec plaisir.
    Alors moi celle qui me fait trop envie c'est la Naked 2.

    Je te suis sur HC : Mathilde35
    et je suis majeur ;)

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je te suis sur HC ( elvira2009 ) et je suis majeur ( depuis longtemps même ! lol ! )
    Je rêve de posséder une palette UD et bien évidemment la Vice Palette qui a l'air topissime.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce superbe concours, le lot est juste magnifique! Je participe avec plaisir :)

    Je te suis sur Hellocoton: In Lovely Bones

    Et les palettes UD que je préfère sont les Naked at la 15th Anniversary (et je rêve de la Vice palette bien sûr!)

    Bises bon weekend <3 <3

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Merci pour ce sublime concours.
    Je participe avec plaisir.
    Abonnée HC : Djahann
    La palette qui me fait super envie est la Naked1 et la smoky aussi.
    Enfin je dois dire que chez UD, n'importe laquelle me plairait !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Ornella,

    Merci pour ce joli concours. C'est une des marques que j'affectionne mais c'est pas donné donné lol.
    Je participe en tout cas, en espérant avoir la chance de mon côté ^^
    La palette qui me donne vraiment envie c'est la Naked 2.
    Je suis abonnée HC : elo84
    Je t'ai ajouté à fb : Elo Pourtet
    Je me suis également inscrite à ton blog : Elodie Pourtet

    J'ai relayé ton concours, un peu de pub ne nuit pas ;)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Salut, salut!

    Merci beaucoup pour ce très beau concours!
    Bien évidemment je participe! Je te suis sur Hc : Once Upon a Time Beauty. Pour ce qui est de ma palette préférée je vais te dire la Naked ! Mais je rêve d'avoir la Naked 2 et pourquoi pas la Vice palette ;)

    Bisous à toi, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  18. J'ai beau me pincer, non non je ne rêve pas ,je ne suis pas endormie devant mon écran, au contraire !!!
    Quel beau cadeau tu proposes là ! Tu en fais des envieuses ! ;o)
    Merci d'abord pour ce concours très généreux, et ce cadeau qu'on rêve toutes de gagner. Moi dans mes rêves (et avec des sous) j'aurai aimé posséder la Naked 2, mais celle-ci est parfaite aussi....
    Bon je suis trèèèèèèèèèès largement majeure (lol) alors je participe !
    Je suis déjà abonnée à ton Hellocoton (Lasengala) et je vais liker ta page FB (mon nom : A... D.... )

    Et je croise, je croise, je croise !!

    RépondreSupprimer
  19. Hello,

    Je tente ma chance ;-)

    - Je te suis sur HC : Gribouilleage
    - FB : Gribouille Age

    Je n'ai jamais testé de palette de cette marque mais la Naked 1 me plairait..

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour!
    Superbe concours oui!

    Je participe!

    & ma palette préférée UD est la Deluxe Shadow Box... <3
    Je suis sur Hellocoton: x-hurley! et je suis également abonnée à ton blog!

    Bisous! ;)

    RépondreSupprimer
  21. bonjour
    je participe
    j'adore les palettes Urban Decay, elles sont aussi belles à l'extérieur que superbes en maquillage! j'ai un gros coup de coeur pour la Naked 2, la Naked 1 me plait aussi beaucoup
    et la Vice évidemment :-))

    je te suis sur HC : bubblegun
    Merci pour ce joli concours et bonne soirée
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  22. Salut,
    Un grand merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir!! J'aime tout spécialement le make-up Urban Decay les fards sont bien pigmentés, les couleurs habilement travaillées et la tenue irréprochable!

    Ma palette préférée est la Naked j'ai la une et les deux mais celle que j'utilise le plus reste la première!!

    Je te suis sous Facebook : Celine Rom....
    Sous HC : Nilow

    J'ai relayé sous Twitter : https://twitter.com/Nilowh/status/272801016360099840
    Et sous HC : http://www.hellocoton.fr/brunette-beauty-world-concours-urban-decay-m1021176

    Bonne journée
    Nilow
    celine_rombaut(at)msn.com

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Je participe a ton super concours,
    Je te suis sur HC : Geekmakeupcook
    Ma palette préférée visuellement c'est la vice palette après
    je pense que la Naked me correspond un peu mieux pour tout les jours
    Merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir, waaouh quel cadeau ! C'est noel avant l'heure :D
    Je participe donc avec plaisir à ton concours. Je n'ai aucune palette UD pour le moment mais j'en rêve ^^ Celle que je préfère c'est la Naked 2, qui, au niveau des couleurs me correspond bien.
    Je te suis via Hellocoton (LoveHim) & Facebook (Juliet Bourez).
    Je croise les doigts! Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  25. bonjour
    superbe, je participe avec plaisir
    ma préférée ? la Naked 2
    majeure, je te suis via fb (isabelle P)
    et c'est partagé ici https://www.facebook.com/isabelle.paquotte/posts/453945391334471
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  26. Coucou !!
    Merci pour ce beau cadeau, je participe évidement avec plaisir!! :D
    Mon pseudo Facebook est "Anaïs Make Up YT".
    Ma ou mes palettes préférées sont les NAKED. (Désolée je peux pas en choisir une seule ^^) Et j'avoue que la Vice me fait de l'oeil en ce moment... LOL
    Bise et encore merci !!

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,

    Je participe à ce joli concours.

    Je te suis sur FB (Rumpel Stiltskin) et sur HC (Rumpelstiltskin).
    Et je suis majeure.
    La palette que je rêve d'essayer est justement la Vice Palette, le fard Woodstock (Noise) me rend juste folle d'envie de l'avoir ><
    Voilà.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Moi je participe ! Je suis taken for a fool sur hellocoton , j'aimerais posséder la naked 2 , j'espère beaucoup la gagner ! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  29. Coucou! Merci beaucoup pour ce magnifique concours auquel je participe!
    Je te suis sur HC mon pseudo est Iseult
    Je rêve de cette palette depuis sa sortie ! Ca serait vraiment génial de la gagner..
    Mon adresse email est carla_giardina@hotmail.fr
    Merci encore bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  30. J'ai découvert cette marque il y a seulement quelques mois mais j'adore la naked 2! Malheureusement je n'ai pas encore sauté le pas mais j'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser et je dois dire qu'elle est vraiment sublime!

    Je suis majeure et abonnée à ta page HC sous le pseudo Darlingest. Je te remercie pour ce chouette concours auquel je participe avec grand plaisir! Encore merci!

    mail: darlingest.contact[at]gmail.com

    RépondreSupprimer
  31. hello
    je participe:-)
    moi je suis fan des 2 Naked !
    c'est tout à fait mon style de teintes en nude et j'aime beaucoup la tenue des fards
    bref c'est une marque super !

    je suis membre de ton blog (nymphee)et fan sur fb : Angelique R.

    merci à toi , magnifique concours :-)
    mail : dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  32. Coucou !
    Je participe à ton concours !
    Je suis inscrite sur ton blog (que j'ai découvert très récemment) sous le nom de Thelaly Lalou ! Je te suis également sur facebook sous le même pseudo !
    J'aimerais posséder la Naked 1 et 2 tant qu'à faire !!
    Merci pour ce chouette concours et de nous faire gagner cette magnifique Vice Palette !
    Bonne journée, bizz !!!

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir. Cette palette est juste magnifique !
    Pour ma part, il y a aussi la Palette Naked 2 que j'aimerais posséder. Je trouve les fards sublimes !
    Je suis membre du blog (Mademoiselle).
    Il ne me reste plus qu'à croiser fort les doigts !
    Merci pour ce beau cadeau, tu nous gâtes !
    Mon mail : liv.maury@hotmail.fr
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  34. coucou, je tente ma chance :)
    Je suis ton blog via GFC: Beauty-Make up
    Je suis mineur et j'a l'autorisation parentale :)
    La palette qui me plait le plus est la smoked, elle est parfaite pour les smoky :)
    Voila bises :)

    RépondreSupprimer
  35. Je participe avec beaucoup d'envie !!!!
    Je suis ton blog sur Hellocoton !
    J'aimerais posséder la palette Naked 1 car se serait pour moi la possibilité d'enfin pouvoir tester ce produit dont tout le monde parle :) pour aller bosser ou se faire un smoky elle est parfaite!
    Viiiite le résultat !!!
    Biz xoxo

    RépondreSupprimer
  36. Coucou !! je participe car j'adore Urban decay !!
    Je suis ton blog via hellocoton.
    la palette que je souhaiterai posséder est la naked 2 !
    Et je suis majeure !
    Mercii pour ce chouette concours !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Coucou :) Moi cette vice palette me tente beaucoup et je suis bien majeure( et vaccinée ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  38. Salut!
    Merci pour ce joli concours!!Tu nous gâtes!! Je participe, of course. Je suis majeure et vaccinée^^
    Je possède uniquement la palette Naked de chez Urban Decay (en fait j'ai pas une seule autre palette toutes marques confondues^^) En manque de couleurs, la Vice est la palette que je rêve de posséder^^

    Je suis abonnée à ta page HC (Selena20), en ami sur FB (Eva Ma....). J'ai également partagé sur HC

    Bon week end

    RépondreSupprimer
  39. Coucou à toi...:) pour moi sans hésiter c'est la naked 1 le TOP!!! merci encore à toi pour ton concours..c'est super sympa:):)
    xoxo flo

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Je ne connais pas les palettes Urban Decay mais celle qui me tenterait le plus, c'est la Naked!
    Je te suis sur hellocoton (ClaireCdn).
    Merci pour ce concours! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  41. Coucouuuuu ! Je participe :) merci à toi.

    Je suis abonnée à ton blog : "entre makeup et talons hauts" , t'es ajouté sur FB (emeth channel) et te suis sur HC (enigmatic-thought)

    Je suis majeur.

    La palette de mes rêves : la vice palette. Celle que je préfère : la naked 1

    Merci beaucoup encore une fois !

    RépondreSupprimer
  42. Je participe à ton concours avec l'accord parental !
    Je viens de m'abonner à ta page Hellocoton , j'aime beaucoup ton blog d'ailleurs !
    Il y a deux palettes Urban Decay que je rêverais de posséder , la Vice palette et la Naked 2.
    Gros bisous et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  43. Salut ma belle,

    Je pensais avoir déjà participer mais je ne retrouve plus mon commentaire ! Je pense que je n'avais pas du le valider.
    Je participe avec plaisir car ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de gagner un tel lot !
    Je suis majeur et je te suis sur Hellocoton : @Petitboutdesoleil
    La palette qui me fait le plus envie en ce moment c'est justement la Vice palette car j'ai vu plus de jolis make-up avec !

    En tout cas, encore merci pour ce concours, c'est vraiment une super initiative de ta part !

    Je croise les doigts et je souhaite bonne chance à toutes les autres participantes ! :)

    Bisous


    RépondreSupprimer
  44. Coucou Oui j'arrive enfiiiin :) Je te suis deja sur HC depuis quelques temps :)
    Ma palette préférée est le Naked 2 mais celle-là me tente vraiment *-*
    jemechouchoute@hotmail.fr

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour,

    Je participe à ton concours ! Je n'ai jamais testé de palette urban decay mais je bade devant ^^.
    Je te suis sur HC : MyberryStyle.

    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour ce concours super blog j'ai fais une demande sur Facebook.

    Je participe avec plaisir à ton concours.
    bisous
    mon mail fotsy2007@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  47. Salut je découvre a peine ton blog j'suis fan... ;-) je veux bien participer à ton concours bizz

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour, (:
    Tu nous offres vraiment un beau cadeau pour ce concours, ça fait plaisir en cette période de Noël qui arrive (:
    Je suis sur ton HC, mon pseudo : Zadiig.
    Je suis bien majeure.
    Et sinon j'affectionne vraiment la marque d'urban decay, j'aime vraiment beaucoup les tons chauds de la Naked 1 (qui je pense est ma préférée) mais les couleurs de cette Vice Palette sont vraiment magnifiques. Ca donne vraiment envie de la tester.

    Merci encore de nous proposer ce concours.
    Mon mail : nanouyv@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  49. re coucou !
    alors moi aussi j'aimerais participer à ce concours !! ma grande premiere dans un concours lool !! je ne sais meme pas comment ce la fonctione mais bon je laisse un ptit commentaire comme tout le monde et je verrais bien !!!
    je suis majeur.
    j'aime beaucoup les teinte de cette pallette qui me font flasher direct
    et pour debuter dans le make up des yeux c'est pas mal jpense.
    voili voulou en esperant que ma participation soit prise en compte
    à bientot

    mon facebook/ nejmaa bah oui
    mon mail / algerin93@msn.com

    RépondreSupprimer
  50. salut ! bien sur je participe à ton concours
    je te suis sur facebook sous le pseudo noamarokia
    Je n'ai aucune palette mais j'aimerai bien la Naked 1 (et la 2)
    Bonne continuation
    bizz !!!

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour,

    Merci pour ce beau concours ! Je participa avec plaisir !
    J'aurai une préférence pour la naked 2 ou la vice palette ;-)
    Je suis membre de ton blog et abonnée sur Hellocoton :-)

    Bises,

    RépondreSupprimer
  52. Coucou !!
    Je n'ai jamais testé de palettes de chez UD, alors ça serait un plaisir de commencer avec celle-là, surtout qu'elle a l'air très sympa !!
    Je te suis sur HC (mad'nails), mais je peux pas te suivre avec ma page FB (vu que c'est un compte personnel que tu as :'( )
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  53. Coucou ! Merci pour ce très joli concours ! Je participe avec plaisir puisque j'étais justement très interessée par cette palette !
    Je te suis sur hellocoton au nom de h0pesuphigh mais je ne saurais pas te suivre sur facebook étant donné que je n'y vais plus :/ !

    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour, j'ai le plaisir de participer a ton concours! je suis abonée a ton blog et ta page hellocoton sous le nom: beaute4life :)

    Des bisous;

    RépondreSupprimer