lundi 12 novembre 2012

La Kittybox du mois d'octobre!

Coucou tout le monde!


La semaine dernière j'ai reçu la kittybox du mois de novembre, ayant un chat que j'adore, j'ai voulu lui faire tester ! De quoi  gater chaque mois nos adorables boules de poils! ;-)
Dès l'ouverture du colis il était tout fou!







La première chose que l'on trouve à l'intérieur ce sont des croquettes de la marque Royal Canin, elles sont destinées aux chats stérilisés et quémandeurs. Mon chat les a mangées mais sans réelle conviction, car monsieur le chat préfére incontestablement ses croquettes friskies, et puis il n'est pas de nature quémandeur. Mais pour les chats qui ne sont "jamais" rassasiés elles sont top  car elles ont comme fonction d'attenuer la sensation de fin.






Ensuite on passe aux trois boites de patée pour chat de la marque "Equilibre et instinct" , mon chat n'a eu aucune difficulté à les manger, c'est une bonne découverte!



Poursuivons  avec le jouet de la marque Zolux, composé de 5% de chanvre et de95% de jonc. Mon chat de nature très joueur s'est de suite jeté dessus pour jouer avec il l'adore!





On passe ensuite aux friandises bucco-dentaire de la marque Francodex. Il est important que nos animaux chats ou chiens gardent des dents convenablement entretenues car malheureusement  cela peut les géner considérablement pour s'alimenter. Donc ces friandises sont top car elles agissent à la fois sur la plaque dentaire et sur la mauvaise haleine de nos chats bien aimés :-)


Et pour finir, de la marque Verm-x, des friandises pour leur hygiène intestinale, mais mon chat n'en a pas voulu. Monsieur a fait son difficile.


Bilan de cette box, j'en suis très satisfaite! Mon chat aussi, même si il n'a pas adhéré a tout le contenu de la box.

 Pour terminer je vous laisse quelques informations concernant la kittybox, son prix: 14,90Euros par mois, vous pouvez suspendre votre abonnement à tout moment.

L'adresse du site: http://www.kitty-box.fr/


A très vite!

Bisous!

Ornella

2 commentaires:

  1. Très joli blog et vraiment sympa ton article "test", si tu as le temps, passe voir mon blog : http://unebelleviedechat.overblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil! :-) Oui je file de ce pas , voir ton blog!

      Supprimer