jeudi 22 novembre 2012

Ma routine teint du moment

Coucou tout le monde!


Aujourd'hui je vais vous parlez  de ma routine teint du moment , les produits que j'utilise et les différentes étapes. Mais avant cela je vais vous dire la nature de ma peau; elle est mixte, sensible et elle a tendance à briller sur la zone T.... Une peau de rêve quoi!!!! (ironique bien sur..snif).






Première étape, j'applique ma base "Matt Touch" de chez Yves Saint Laurent, c'est la meilleure que j'ai pu trouver jusqu'à maintenant. Je l'applique que sur la zone T , elle a une texture très douce, oil free, elle lisse la peau, matifie, et fait tenir mon maquillage toute la journée, mon teint ne bouge pas!


Puis j'utilise le fond de teint Studio fix fluid de chez Mac que j'aime énormément, il unifie parfaitement le teint et a une  bonne couvrante pour l'automne /hiver il est top!

On passe maintenant au correcteur et à l'anti-cernes:




J'utilise, pour mes cernes le healthy mix de chez Bourjois qui est pour ma part un très bon anti-cernes. Et pour cacher les imperfections j'utilise le select cover-up de chez Mac qui fait bien son job.



Ensuite, je met ma poudre universel libre de chez Chanel en teinte doré, ou, la skin finish de chez Catrice que j'aime beaucoup aussi!




Pour le contouring, j'applique le blush "Harmony" de chez Mac, il est très beau en tant que blush, mais je le trouve tout aussi beau pour faire le contouring, j'adore!

Voilà pour ma routine teint du moment, j'attends vos commentaires!

Et vous quels produits utilisez vous pour le teint?

Bisous!

Ornella

2 commentaires:

  1. Salut, j'aime bien ta petite routine de teint !
    Il faudra que tu nous dise quels pinceaux tu utilises avec, ça peut être sympa ;-)

    Bises,

    http://secrets-by-laura.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. @laura-Eva Merci ;-) Ah oui c'est une bonne idée! des bisous!

    RépondreSupprimer