samedi 3 novembre 2012

Ma whislist du mois de novembre

Coucou tout le monde!

Nous voici au mois de Novembre, et on va donc parler "whislist"!








  1. L'illusion d'ombre de chez Chanel "Ebloui" que je trouve juste parfaite pour cette saison!
  2. deux rouges à lèvre de chez Mac: "Rebel" et "Diva"
  3. La clarisonic, j'en rêve depuis maintenant plus de six mois
  4. Une veste en cuir de chez Zara sur laquelle j'ai totalement flashée!
  5. Un gloss de chez Mac "forever rose"
  6. Et pour finir j'ai eu un véritable de coup de coeur, en voyant des swatchs de ce vernis qui est le numéro 914 de la marque Ozotic

     Et vous quels sont les choses qui vous font envies pour ce mois de Novembre?

     Bisous!

     Ornella

6 commentaires:

  1. belle liste ;)
    le vernis à l'air sublime *_*
    par contre j'ai vu un modèle ressemblant au clarisonic chez les créateurs de Beauté pour 30€ je crois
    ca peut-être intéressant ;)

    RépondreSupprimer
  2. @petite parisienne Merci :-) Pour le vernis il y a des swatchs sur le net, il est juste magnifique! Concernant la clarisonic merci pour l'info, j'irai voir un peu les avis concernant la brosse nettoyante chez les createurs de beauté ;-) à très vite!

    RépondreSupprimer
  3. " Moi", fan des vernis je ne connais pas celui ci ! Oups ! En tout cas il a l'air vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  4. Oh la jolie wishlist ^^ J'adore Mac!!!

    Silini Blossom

    RépondreSupprimer
  5. @bichette Toi aussi tu es fan de vernis?^^ah oui il est vraiment beau,J'ai hâte de me l'acheter!
    @silini blossom Moi aussi!!Mac est l'une de mes marques favorite! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Hello. J adore ta wishlist. J en ai fait également une si tu veux prendre des idées : http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/2012/11/wishlist-pour-mon-quart-de-siecle.html

    RépondreSupprimer