mardi 27 novembre 2012

Ma wishlist de Noël!


Coucou tout le monde!

Ah lalala Noël que j'aime cette période des fêtes! On a l'impression que tout est permis, que tout est possible... c'est la fin d'une année pour certains difficiles pour d'autres magique...c'est l'occasion de revoir des parents éloignés, de revoir sa famille, ses amis  proches autour d'un bon repas, moment de  joie, de rire partagée...

Bon finit le moment de nostalgie! place à ma whislist!!!!!   Entre nous ma liste en fait, n'est pas du tout "réalisable" je ne vais pas avoir tout cela pour Noël mais bon on est là pour rêver aussi... comme je l'ai dit plus haut! Tout est permis!






La première partie concerne la Mode/Accessoire:


  • J'ai repéré deux pulls chez Zara et un tee-shirt manche longue trop beau! De toute façon pas mal de choses me fond envie dans ce magasin... Il vaut mieux ne pas y aller  en fin de mois...
  • Chez Zara toujours j'ai vu pas mal de sacs magnifiques! Là en l’occurrence ma préférence va à ce "shopper tressé" couleur "cuir"qui est juste sublime! (le prix aussi est "sublime"...pfff).
  • Récemment j'ai flashé sur ces moons boots à paillettes de la marque Anniel!Il faut osez- les porter je suis d'accord mais j'aime trop!  Malheureusement elles sont en rupture de stock partout snif!(les filles si vous les voyez merci de me faire signe s'il vous plaît ;-)).
  • En ce moment on entend beaucoup parler de ces bracelets de la marque Hipanema! J'adore le "platine"!
  • Pour terminer, THE montre, celle qui me fait envie depuis des mois!  Celle de la marque Michael Kors! Je trouve cette couleur rose/gold sublime!

La deuxième partie High tech:

  • Depuis maintenant très longtemps, j'aimerais posséder un appareil reflex, soit, de la marque Canon soit de la marque Nikon, je suis une folle de photos! 


La troisième et dernière partie, beauté!


  • Une crème que j'aimerais tester depuis un bail, c'est le lait concentré de la marque Embryoliss, c'est une marque utilisée par la plupart  des maquilleurs.
  • Le vernis "my privet jet" de OPI qui me fait de l'oeil depuis un moment.
  • Deux pinceaux de chez Mac, le fameux pinceau estompeur le  239 et le modeleur le numéro 109
  • Et pour terminer, la palette Pro de chez Lorac, j'ai craqué dessus récemment elle a l'air top!

Bon , comme vous pouvez le voir  le Papa Noël à du boulot!!! ;-) J'espère qu'il y aura assez de place dans son traîneau! Et vous qu'elle est votre wishlist  de Noël ?

N'oubliez pas, en ce moment il y a un concours sur mon blog pour gagner la Vice Palette!

De gros bisous! et a très vite!

Ornella

12 commentaires:

  1. Je crois que nous avons beaucoup de choses en commun!!!lol La palette de chez LORAC, un pinceau de chez MAC, et une montre de chez Michael Kors!!!lol

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. @tess merci ;-) des bisous!
    @Manonnn Ah oui je confirme on a bcp de choses en commun!!! lol J'espère que le papa noël sera généreux avec nous ;-) des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi!!!lol

      http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

      Supprimer
  3. Une très belle wishlist qui donne des idées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claire7799 Merci :-) Je te fais des bisous!

      Supprimer
  4. Coucou :)

    Juste pour te dire que je me suis permise de te tagué sur mon blog : http://petitboutdesoleil.wordpress.com/2012/12/05/the-versatile-blogger-award-jai-ete-taguee-2-fois/#more-226

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou petitboutdesoleil! C 'est vraiment très gentil de ta part de m'avoir taguée mais malheureusement j'ai déjà fais ce tag :-( des bisous!

      Supprimer
  5. coucou je t'ai tagé sur mon blog http://mmakeupandco.blogspot.fr/2012/12/nouveau-tag.html
    des bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle!!! C 'est adorable d'avoir pensé à moi pour ce tag mais je l'ai déjà fais celui-ci :-( Je te fais des bisous!

      Supprimer
  6. Coucou! J'adore les wishlist, j'en fais tout le temps, je veux trop de choses!!! Je veux comme toi un superbe appareil photo et des trucs mode aussi hahaha! Par contre je me calme côté maquillage sinon ma commode va exploser! En tout cas très sympa! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii! On est pareil alors!! :-) Moi aussi j'adore faire des listes! J'essaye aussi de me calmer côté maquillage, mais on est toujours tentée par ci par là lol! des bisous!!

      Supprimer