vendredi 2 novembre 2012

Mes soins cheveux du moment!

Coucou tout le monde! Aujourd'hui on va parler cheveux, et des produits que j'utilise en ce moment:











On va commencer par le shampoing et l'après-shampoing de la marque Kerastase, une nouvelle gamme est sortie "cristalliste", sans silicone, j'ai le bain cristal pour cheveux épais  et je dois dire qu'il est top! Mes cheveux sont ultra brillant, fluide, purifié et chose importante ils regraissent moins vite! (12,90euros le shampoing,17,70euros pour l'après-shampoing sur la site Mastercoiff).
Ensuite une fois par semaine, j'applique le masque de la marque Macadamia, qui est à base  de noix de Macadamia, d'huile d'argan, d'huile de Tea Tree, d'huile de Camomille, d’Aloès et d'extraits d'algues. Qui revitalise,reconstruit et régénère les cheveux secs et abimés, me concernant la seule chose qui lui manque c'est un effet hydratant un peu plus important, mes pointes sont ultra sèches et malheureusement le masque  ne suffit pas à les hydrater correctement.(250ml 26,46euros ou 500ml 40,63 sur le site de feelunique)

un produit que j'adore plus que tout appliquer sur mes cheveux avant de mes les sécher c'est le "heat tamer spray" de la marque Tresemmé, c'est un protecteur de chaleur, il sent super bon et de plus fait très bien son boulot!( sur amazon entre 7 et 8 dollards )

Une fois que j'ai terminé mon lissage j'applique un peu de la mythic oil , qui rends les cheveux brillant et très doux, sans  l'effet gras d'une huile et l'odeur est top  ! On peut aussi l'appliquer aussi sur cheveux humide, pour que le brushing tienne plus longtemps. (17euros sur mastercoiff)

Et pour terminer un produit chouchou le After Party de la marque Tigi c'est une crême qui sent extrèmement bon, qui parfume les cheveux, anti-frizzoti et le packaging est trop girly! j'adore! (17,80euros sur le site mastercoiff).




Voilà pour ma routine cheveux! et vous quels sont vos chouchou? bisous!

Ornella

2 commentaires: