mardi 6 novembre 2012

Mon coup de coeur pour le gel douche "Paris Amour" de chez Bath and Body Works

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui on va parler gel douche, en l’occurrence, "Paris Amour"! Je l'avais commandé en même temps que mes bougies Bath and Body Works, et c'est un véritablement un coup de coeur!










Coté odeur:
 note de tête: Mandarine, Petites fraises, Cassis, Champagne rosé, fleur de Pommier, freesia. Et pour les notes de coeur: Pêche luxuriante, pétales de Jasmin, Tulipe française, Nénuphar, Frangipane.

Au premier abord, quand je l'ai reçu, je l'ai senti directement dans son flacon, et je ne l'ai pas trouvé extraordinaire, mais une fois sous la douche, une délicieuse odeur de fruit s'en échappe, c'est un véritable bonheur! Et ce qui m'a fait succomber, c'est le faite qu'il laisse la peau incroyablement douce après la douche et  l'odeur reste sur la peau! Vraiment c'est un gros coup de coeur! c'est assurément un gel douche que je rachèterais une fois terminé! Concernant le prix, je l'ai payé 14,30euros pour les 295ml.

Les filles si vous avez l'occasion de le tester, foncez!
 Et vous, quel est votre gel douche préféré?

Bisous!

Ornella

6 commentaires:

  1. Il faut que je teste :)
    N'hésite pas à passer voir mon blog, il y a un concours en ce moment :)
    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. @julie ;-) ok je vais aller faire un tour sur ton blog :-)
    @flo lolo Tu vas succomber! lol

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vraiment envie de tester les produits de cette marque :)

    RépondreSupprimer