samedi 17 novembre 2012

My little cocoon Box!

Coucou tout le monde!


Il y a quelques jours, j'ai reçu My Little Cocoon Box! D'emblée j'ai adoré le thème, car en ce moment je pense que l'on a toutes envies de cocooning!





Coté goodies, on trouve une petite carte avec un proverbe suédois "Un homme sans femme ne tient pas l'hiver" ,une autre  qui nous explique comment utiliser les produits dans la box, le fameux petit livre "my little cocoon book dans lequel on peut y trouver entre autre des recettes pour cocooner en paix, des remèdes de grand-mères ect...pas mal de petites choses intéressantes à lire!
 on y trouve aussi un petit livret pour méditer et pour complèter ce moment de détente , un cd de méditation par christophe André.




 
On passe maintenant aux accessoires pour cet automne/hiver! Tout d'abord on trouve un bandeau en polyester qui est tout mignon, à porter sur des cheveux attachés ou detachés, je trouve l'idée sympa!


 
Puis, une petite bouillotte à glisser dans sa poche de veste ou de manteau et à clipser pour qu'elle libère toute sa chaleur si vous avez froid a vos petites mains! J'en possède déjà en plus grand format et je trouve ça top!

 
 On passe maintenant aux produits: on trouve un lait pour le corps au thé vert gingembre de la Sultane de Saba , une marque que j'affectionne tout particulièrement. C 'est un crème très fluide avec une odeur agréable est très fraiche.
 
 
 
 Et pour terminer mon coup de coeur de cette box! un exfoliant pour peau sensible aux fruits rouges  de la marque Nuxe qui sent extrèmement bon, j'adore! Sa texture est mi-huile, mi-gel avec des grains de fruits pour exfolier tout en douceur, on l'applique  sur peau séche, et on masse légèrement. Au rinçage sa texture se transforme en lait tout doux qui laisse un peau très douce, lisse et propre.

Bilan de cette box je l'a trouve plutôt pas mal! Et pour ma part tous ces produits je vais les utiliser donc c'est un très bon point! Je vous laisse avec le lien du site My little Box: http://www.mylittlebox.fr/

Et je vous dis à très vite, pour un prochain post!

bisous!

Ornella

4 commentaires:

  1. Ohlala!! J'aurai bien craqué pour cette box, pff je suis toujours à la ramasse pour les bons plans lol. Merci tu m'as bien fait baver et en ce dimanche tout gris je te déteste :p Big bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  2. pas mal en effet, j'aime bien la petite bouillote c'est vraiment top !
    beaucoup de goodies.. mais l'important c'est que tu aimes ;)

    RépondreSupprimer
  3. @silini blossom hihihi oh non ne boude pas hein! lol gros bisous! ;-)
    @petite parisienne Oui la bouillotte c'est sympa. C'est sur qu'il y a eu mieux par exemple celle du mois précédent. Après ce qui me dérange dans certaines box c'est que bien souvent la moitié des produits je ne m'en sers pas et ça reste dans un tiroir, là au moins je suis sure que je vais en avoir l'utilité ;-) des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Tu me tente bien avec cette box :-)
    Bises,

    http://secrets-by-laura.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer