jeudi 15 novembre 2012

Strawberry fiels et Raspperry blower le duo parfait!


Coucou tout le monde!



Aujourd'hui je vais vous parlez d'un combo de deux produits, juste parfait pour la douche! Un gel douche exfoliant à la fraise et un beurre de douche nettoyant à la framboise!







Tout d'abord, j'utilise en premier, le gel douche exfoliant à la fraise qui est un excellent produit! Il contient du beurre de karité,des huiles essentielles pures (patchouli,ylang,ylang) et des micro-grains de sucre pour permettre une exfoliation tout en douceur, et son odeur de chewing-gum à la fraise est juste à tomber!De plus il fait très bien son job et laisse la peau douce et un voile parfumé qui malheureusement ne tiens pas toute la journée ^^ .

Coté prix il coûte 10 euros.
Seul bemol: Une fois ouvert le produit ne se conserve que six mois.




On passe maintenant au second produit que j'adore utiliser juste après, c'est le beurre de douche nettoyant à la framboise, il est semi compact selon la température ambiante. En ce moment il fait un peu froid surtout le matin, du coup je l'utilise avec ma fleur de douche, il mousse très bien et il est très crémeux.
Ce produit est à base de beurre de karité naturel et d'huiles essentielles (litsée citronné, orange douce).

Vraiment c'est un top! Il sent très bon et laisse une peau douce , hydratée et légèrement  parfumée.

Son prix: 10 euros
Seul bémol: Il ne se converve que 3 mois après l'ouverture donc deux fois moins longtemps que le précèdent snif.....

En tout cas vous l'aurez compris ces deux produits j'en suis dingue! Les deux associés c'est juste du pur bonheur! Je vous laisse avec l'adresse du site sur lequel j'ai commandé:  http://www.cocooning54.com/

Si vous avez besoin de plus d'informatins n'hésitez pas à me contacter! Je vous dis à très vite pour un prochain post!!!

bisous!

Ornella

3 commentaires:

  1. Ennnnh ces produits me donnent trop envie !

    Bise

    RépondreSupprimer
  2. @initials GB Si tu as l'occasion de les tester fonces!! ;-) bisou!

    RépondreSupprimer
  3. J'avais déjà entendu parler de ces deux produits, ils me font très très envie...
    Malheureusement je suis mineure et mes parents ne veulent pas commander par Internet !

    RépondreSupprimer