dimanche 4 novembre 2012

Tenue du Jour / Outfit Of The Day

Coucou tout le monde!



Aujourd'hui je tente une tenue du jour ! C 'est une tenue très simple, décontractée mais que j'aime beaucoup! Le noir est une "couleur" qui se porte facilement et surtout avec tout! Je vous laisse découvrir ma tenue autour de quelques photos!

















  • Concernant mon haut noir à dentelle, avec le dos noir transparant vous pouvez le trouver chez Mango au prix de 19,99Euros
  • Pour mon pantalon il vient de chez Zara au prix de 39,95Euros
  • Mes bottes, je les aient prises sur Ebay
  • Ma montre c'est une swatch blanche classique
  • mon foulard je l'ai trouvé dans un magasin chinois pour 9 euros.
J'attends vos commentaires! Je vous dis à très vite pour un nouveau post!

Bisous!

Ornella



9 commentaires:

  1. Sympa ta tenue, et les boots je les veux!

    RépondreSupprimer
  2. @Minute4lLADIES Merci c'est gentil :-)
    @Nada Chakir t'es adorable ma beauty!
    @Barbara Bermond Merci ;-) quand j'ai vu les boots je me suis dis la même chose "il me les faut!!!" lol

    RépondreSupprimer
  3. Tres jolie tenue, tres joli modéle et tres joli decor :)

    RépondreSupprimer
  4. Wow. I Love it! You have so so great blog! <3

    Would You like to follow each other? :)
    http://linde-lo.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. @bichette ohh merci c'est trop gentil :-) des bisous!
    @linde Lou ok!thanks you very much! your blog is great too :-)

    RépondreSupprimer