vendredi 9 novembre 2012

Tenue du jour/ Outfit of the day

Hello tout le monde!

Je reviens aujourd'hui pour une autre tenue du jour! J'ai sortie ma petite robe couleur gris chiné achetée aux galeries lafayettes , que je trouve pas mal du tout! Je lui ai donné un petit côté rock avec les collants noirs et les ballerines à rivets de chez Bershka  que j'adore  ! De plus je  trouve qu'elles vont avec toutes sortes de tenues! D'ailleurs elles sont en promotion actuellement sur le site!

Concernant mon sac c'est un longchamps de l 'année passée, mais, je le trouve original et indémodable!

Je vous laisse avec quelques photos!










Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à me laisser un commentaire! Je vous dis à très vite dans un prochain post! bisous bisous!

Ornella

7 commentaires:

  1. Super sympa!!!! j'adore le sac et les chaussures!!<3

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie, j'adore l'originalité de la coupe de ta robe et le tout est très réussi!

    RépondreSupprimer
  3. Wow. I Love it! You have so so great blog! <3

    Would You like to follow each other? :)
    http://linde-lo.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Waouwwww ! Ton sac longchamps est une tuerie, je crois que je suis amoureuse ! lol

    RépondreSupprimer
  5. @petitboutdesoleil lol!!! Moi aussi je suis in love de ce sac, dès que je l'ai vu à l'époque j'ai flashée dessus direct!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment pas mal cette petite robe!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. j'adore le look et surtout ta robe!!

    RépondreSupprimer