dimanche 30 décembre 2012

Idée maquillage pour le jour de l'an! Ou tout autre soirée!

Coucou tout le monde!


Aujourd'hui je vous propose un maquillage, d'ailleurs le premier sur mon blog! A cours d'idée pour le 31 au soir ou pour tout autre soirée? c'est par ici!


  • Ce que j'utilise deux fards de la palette Naked 2 d'Urban Decay (Tease & blackout)
  • Un fard de chez Bare Mineral que j'adore! le "nude beach"
  • aqua liner de chez Makeup for Ever
  • Crayon noir "Super Shock" de Avon
  • Rouge à lèvre "Nude Ingenue" L'oréal Caresse



Tout d'abord, j'applique une base n'importe laquelle , pour ma part j'utilise la "shadow insurance" de chez too faced.




Puis le fard "Tease" de la palette Naked 2 en creux de paupière et j'estompe...

Ensuite j'applique le merveilleux fard "nude beach" sur toute la paupière mobile



J'intensifie et j'approfondis le regard avec le fard blackout de la palette Naked 2 (qui apparaît marron foncé sur la photo, malheureusement...) et j'estompe...j'applique le fard tease et le fard blackout au ras des cils inférieurs.



Puis un petit trait d'eye liner, le aqua liner de chez Make up for Ever , ainsi qu'un crayon noir dans la muqueuse, j'utilise le "super shock" de Avon qui est juste génial! C 'est le seul pour ma part encore une fois qui tient toute la journée sans bouger!

 
 
Un peu de mascara,  le they 're Real de chez Benefit
Voilà le tour est joué!


 
 
 
 
 
Et pour accompagner ce maquillage, au niveau des lèvres j'ai mis un rouge à lèvre nude le "nude ingenue" de l'oréal caresse que j'aime beaucoup!  mais bien sur libre à vous de mettre un rouge lèvres que vous voulez :-)
 


7 commentaires:

  1. Love your blog!

    follow for a follow and NEW GIVEAWAY SAMANTHA WILLIS ON MY BLOG!

    www.rueabbey.blogspot.com.au

    - S xx

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est juste sublime, classe j'adore!!
    Silini Blossom

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, c'est très joli, léger et pailletté comme j'aime :) le top !

    RépondreSupprimer
  4. nice look! happy new year!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer