mercredi 5 décembre 2012

Les bougies Salt City!

Hello tout le monde!!

Me revoilà!
Ces temps-ci j'ai été maladou et j'ai dû aussi supporter un ordinateur capricieux grrr, bref une petite semaine pas très cool.

Aujourd'hui on va parler bougies! En particulier des Salt City, depuis le temps que j'en entendais parler, j'ai voulu tester par moi-même et me faire ma propre opinion.







J'ai passé commande via leur site, ce sont des bougies parfumées de fabrication artisanale et qui contiennent un mélange de paraffine et de cire de soja.
Il existe 80 fragrances, qui sont répertoriées par saison, printemps, été, automne, hiver.
 En ce qui me concerne j'ai pris la piña colada une fragrance plutôt été et aussi "biscuits au sucre" qui fait partie de celle d'automne. Et en cadeau grâce à un code promo qui n'est malheureusement plus valable, j'ai choisi une voltive "cachmire"(que j'ai n'ai pas encore testée mais elle sent la bergamote,cuir,coton et le sucre roux, une odeur plutôt agréable au premier abord).

Concernant le packaging, il y a 3 tailles de jarres la 280g (21,90euros), 450g(24.90) et la 740g( 29.90) me concernant j'ai pris le format 450g.

J'ai reçu ma commande en 48h et les bougies été super bien emballées aucunes casse à l'arrivée, donc vraiment top rien à dire!



La fragrance piña colada sent très bon!Elle a une dominante d'ananas, rhum puis on sent aussi le lait de coco et la vanille, elle embaume toute la pièce rapidement! Le seul bémol c'est que l'odeur (selon mon point de vue encore une fois) peut devenir vite écoeurante du coup je  l'a laisse brûler pas trop longtemps.Mais si vous êtes fan de ces senteurs foncer!




On passe maintenant à la bougie "biscuits au sucre" qui est pour moi un véritable coup de coeur! Elle sent extrêmement bon! Je ne m'en lasse pas! Elle sent le beurre, le sucre, la vanille puis la pâte à cookie une odeur très gourmande! C 'est une fragrance que je commanderai à nouveau dès que celle-ci sera terminée, mais on peut  dire que j'ai de la marge car les bougies se consument très lentement.

Site: http://www.bougiesaltcity.fr  (frais de port gratuit à partir de 49,90Euros d'achats)

Bilan très positif pour ces bougies! J'ai été bluffée! Mais maintenant j'aimerais bien essayer les Yankees candle pour assouvir mon insatiable curiosité! ;-)

Je vous dis à très vite pour un prochain post !!!!!

Bisous tout le monde!

Ornella

PS: N'oubliez pas qu'il y a un concours en ce moment sur mon blog pour gagner la Vice Palette de chez Urban Decay! Concours qui est ouvert jusqu'au samedi 8 décembre minuit!!!!! des bisous doux!

4 commentaires:

  1. Elles ont l'air super! Dommage qu'elles soient quand même pas mal chère :)


    http://www.beauty-andmake-up.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oui elles sont super! Je comprends que le prix soit un frein, mais elles se consument lentement donc je me dis que je vais en avoir pour un moment ;-) bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai succombé à la tentation SALTCITY x)
    J'ai ai acheté une sur un marché de Noël sur Paris, Parfum de Noël "Welcome Home", l'odeur une tuerie .
    Je ferais surement une revue sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,


    Je me permets de laisser un commentaire, car je suis Conseillère pour Salt City en Moselle.
    Je possède une mallette avec tous les parfums salt city, ainsi que les différentes tailles de bougies afin de montrer et de parler au futurs clients des bougies si exceptionnelles.

    Si cela vous interesse se serait avec grand plaisir que je pourrai me déplacer chez vous si vous etes de Lorraine ou Luxembourg, afin de vous faire découvrir d'avantages de parfums à ceux que vous connaissez déjà.
    Je procède également par réunion à domicile à savoir que l'hôte qui prends la réunion bénéficie de 10 % de la somme commandé lors de la réunion.

    Cordialement.

    Floriane
    floriane-saltcity@live.fr
    http://www.facebook.com/BougiesSaltCityFloriane

    RépondreSupprimer