mercredi 26 décembre 2012

Manucure pour les fêtes!

 
 
Coucou tout le monde!!


Sorry pour cette longue absence! Et je tiens avant tout à vous souhaiter à tous et à toutes un joyeux Noël! Est-ce que le papa Noël vous a gâté ? J'espère que vous avez passé de bons moments avec les personnes que vous aimez et que vous en avez profité un maximum!

Pour cette occasion je vais vous montrer la manucure que je porte pour les fêtes j'ai utilisé deux vernis que j'adore , tous deux sont des China Glaze.




Voici le Ruby Pump un superbe rouge pailletté parfait pour les fêtes et le snow globe avec des paillettes de toutes les couleurs! J'ai d'abord appliqué le ruby pump puis le snow globe l'association est sympa et ça peps!



 


 
 
A très vite dans un prochain post!! pleins de bisous!


Ornella
 
 

6 commentaires:

  1. Très joli , ça sent bon les fêtes de fin d'année !

    Vanessa

    RépondreSupprimer
  2. Cest tres joli, ces vernis me font de l'oeil. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :-) Oui ils sont vraiment beau je les adore! bisous!

      Supprimer
  3. le rouge est superbe !!! l'autre je l'ai et il est très bien aussi =) belle manucure, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii ce rouge est top! Je l'adore! et le snow globe on peut l'associer avec beaucoup de vernis :-) Merci pour ton commentaire ma belle! bisous!

      Supprimer