mercredi 12 décembre 2012

My Little Santa Box!


Coucou tout le monde!


En ce lundi où j'avais la motivation d'une palourde.... oui oui... J'ai reçu My Little Santa Box, du coup, ça m'a donné le sourire! Comme quoi il suffit d'un rien parfois...

Bon j'arrête de raconter ma vie ;-) et passons à cette box!





 D'emblée comme chaque mois la boîte est personnalisée , là comme vous l'aurez compris c'est le thème de  Noël qui, entre nous, arrive à grands pas! J'aime beaucoup les dessins de Kanako à la fois fun et girly! Comme d'habitude concernant la boîte en elle-même c'est un sans faute!







Quand on ouvre la box, on tombe sur cette jolie petite carte assez festive "la vie est une fête! Joyeux Noël".








Juste en dessous un joli noeux rouge qui enveloppe: une petite carte à glisser sous le sapin d'une amie au cas où on souhaiterait lui offrir un abonnement de trois mois à My little box, le My Little Dîner Book dans lequel on trouve , des idées de conversations pour réveiller un repas de famille, des idées de recettes et de boissons originales, des questions à glisser sous les assiettes des invités et pleins d'autres choses bien sympas!
Ensuite il y a une carte cadeau, qui, sur présentation de ce bon, vous donne accès à un atelier cuisine d'une valeur de 29 euros (valable 1 an) J'ai totalement adoré l'idée mais malheureusement cette enseigne "cook&go" n'existe que dans les grandes villes, Paris ect.... Donc à voir....

Cotés accessoires un headband noir et doré assez sympa pour parfaire son look de fin d'année! Et des mitaines noires parfaites pour les frileuses comme moi!





Puis on passe enfin aux produits qui se trouvent au chaud dans leur pochon: D'abord on y trouve deux miniatures d'un lait hydratant pour le corps effet scintillant  de la marque Topicrem que je ne connais pas, donc c'est l'occasion de tester, la crème pénètre facilement et laisse un effet scintillant très beau j'ai été assez bluffée! Top pour les fêtes!
Un masque bioconcentré nettoyant, de la marque Absolution , ce masque a des propriétés purifiantes, éclaire et resserre les pores, parfait pour ma peau capricieuse! Pour terminer, un mascara Nivea max volume twist waterproof qui a l'air pas mal!

Bilan: Sincèrement, je suis plutôt mitigée ce mois-ci,  avec le thème de Noël, je m'attendais à un petit plus qui ferait la différence sur les box précédentes ... Mais encore une fois je vais utiliser assurément tous les produits. Et vous qu'en pensez-vous?

Bisous a très vite!

Ornella

3 commentaires:

  1. Elle est super cette box, les cosmétiques ont l'air sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la box, mais je suis d'accord avec toi, elle se différencie peu de celles des autres mois. Bisouilles :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello dear,
    Maybe you would like to follow each others blogs with blogger, facebook and bloglovin?

    http://www.facebook.com/pages/wolffashion/369430966451649

    Have a nice day,
    gV

    RépondreSupprimer