vendredi 28 décembre 2012

Produits terminés je rachète ou pas?




Hello tout le  monde!
 
Je ne sais pas vous mais quand j'arrive à terminer un produit, il y a une certaine satisfaction ,  une chose que je ne supporte pas, c'est d'avoir plein de produits entamés... Cette année 2012 l'une de mes résolutions a été de terminer un produit avant d'en acheter un autre... mais entre nous c'est plus facile à dire qu'à faire, car la tentation est grande  dans le monde youtubesque et blogueste!

J'ai fais un petit classement, tout d'abord:

  Catégorie Make up:





  • J'ai terminé mon fond de teint select foundation que j'avais acheté au début du printemps dernier, vraiment je l'ai beaucoup aimé, bonne couvrance, et matité du teint le seul bémol, arrivé l'hiver ma peau s'assèche et il a tendance à marquer les zones de sécheresse. Donc non pour l'instant je ne le rachèterais pas. Et puis il y a tellement de fond de teint que je souhaite tester.

  • La poudre Studio Fix de chez Mac je l'adore! je l'a rachèterai c'est sur mais pas tout de suite car j'ai d'autres poudre à terminer!

 

Catégorie soins:




  • Le fluide énergisant multi protection de la gamme précision de chez Chanel, éclat et prévention des premiers signes de l'âge, je l'ai adorée, surtout pendant les périodes printemps/été, elle est fluide très légère. Donc oui je l'a racheterai mais pareil pas tout de suite, car pendant l'hiver ma peau a besoin d'une crème un peu plus "riche".

  • L'eau thermale d'Avène, pour moi c'est un indispensable pour toutes les saisons, donc oui je l'a racheterai encore et encore!

  • Le super démaquillant yeux waterproof de Sephora, il démaquille super bien, mais je déteste cet effet gras.... Donc non je ne le rachèterai pas. D'ailleurs quel est votre démaquillant yeux waterproof favoris?

Catégorie Corps:





  • Le gommage exfoliant peau neuve  de Clarins aux poudres de bambou. Ce produit est très bien, il laisse une peau ultra douce, mais je trouve qu'il existe des équivalents, même mieux en bien moins cher. Donc du coup non je ne le rachèterai pas.

  • Le lift Minceur Haute Définition, je l'aime beaucoup je l'achète chaque année au printemps, il tient ses promesses il est anti-capiton, lisse la peau et l'a rend plus ferme, après il s'appelle "lift-minceur" mais je n'ai pas vu d'effet minceur par contre... Mais oui je le rachèterai, après si je trouve un équivalent en moins cher ça serait top!

  • Pour terminer, l'huile sensorielle aux trois fleurs blanche, sent ultra-bon, et hydrate très bien la peau, mais à vrai dire je ne l'a rachèterai pas car j'ai bien envie de tester celle de Caudalie qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps.....

3 commentaires:

  1. C'est bien sympathique tous ces conseils sur ton blog ! Merci pour ton commentaire de bienvenue sur le mien ! @ plus !

    RépondreSupprimer
  2. De rien c'est normal et Merci à toi! C 'est gentil! Bonne continuation pour ton blog! bises!

    RépondreSupprimer
  3. cest vrai que le démaquillant yeux waterproof de Sephora est tres gras jai du mal a le finir

    RépondreSupprimer