dimanche 9 décembre 2012

Résultat du concours Urban Decay!!!



Hello tout le monde!!!!


Je tenais vraiment à tous et toutes vous remerciez pour vos participations nombreuses à mon concours, ainsi que pour vos gentils messages! J'aurai vraiment voulu pouvoir faire plaisir à tout le monde! Mais ce n'est que partie remise, car il y aura d'autres concours!

Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps et vous annoncez la gagnante de la vice palette de chez Urban Decay!!!!!





C 'est Leachoue!!!!!!!!!
 
 
Félicitation!!!!! à toi!
 
 
J'attends tes coordonnées via mon adresse email: brunettebeautyworld@gmail.com :-)
 
 
Pour les autres participantes ne soyez pas déçues il y aura d'autres occasions!! Je vous réserve pleins de surprises!!
 
De gros bisous!!! à très vite!!!
 
 
Ornella

3 commentaires:

  1. Félicitations à Leachoue, fais bonne usage de cette belle palette! ;)

    RépondreSupprimer