dimanche 6 janvier 2013

Mes rouges à lèvres Mac (nude)

Bonjour tout le monde!

Déjà je voulais vous souhaiter à tous à toute une merveilleuse année 2013! Beaucoup de bonheurs, de joie, d'amour mais surtout la santé! C 'est primordial pour profiter de la vie un maximum!
Aujourd'hui je vais faire un petit article sur mes rouges à lèvres Mac dans les teintes plutôt nude. Donc je vais vous en présenter cinq, dans l'ordre: Myth, Siss, Patisserie, Jubilee et Angel. Ces swatchs permettront à celles qui commandent via le site internet Maccosmectics de se faire une petite idée sur les couleurs!







En premier nous avons le rouge à lèvre "Myth" qui est un beige rosé très clair, il a un fini satin, que je combine tout le temps avec un gloss, je trouve cela plus jolie.




En deuxième le "Siss" qui est un beige marronné, il a un fini satin aussi très sympa!




En troisième on retrouve le "Patisserie" qui est un rosé très naturel, il a un fini lustre je l'aime beaucoup!  Il va avec tous les maquillages!





En quatrième, le "Jubilee" qui est un beige rosé prononcé il a un fini lustre, un  indispensable pour ma part! Je l'adore!!





Et pour terminer, le "Angel" un rose tendre très jolie! Il a un fini frost, c'est le rouge à lèvre préféré de Kim Kardashian!


Voilà pour  ce qui concerne mes rouge à lèvres dans les teintes nudes, J'en ai d'autres que je vous présenterai prochainement! Si vous avez des questions n'hésitez pas à laisser des commentaires!! Je vous dis à très vite pour un prochain post!

Bisous!

Ornella


18 commentaires:

  1. Le quatrième me plaît beaucoup! Moi de chez Mac j'en ai 2 perso :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est l'un de mes préféré :-) Tu possèdes lesquels?

      Supprimer
  2. J'avais Angel sur ma wishlist mais je ne l'ai toujours pas acheté :) sympa cet article ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Franchement pour le rouge à lèvre Angel, fonces tu ne seras pas déçue ;-) bisous!

      Supprimer
  3. J'adore!!! J'ai Pretty Please et un Viva Glam nude aussi et j'aime beaucoup, c'est MAC qui m'a fait aimé les ràl :)Pâtisserie et Angel me tente ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les rouges à lèvres mac, je suis addict! lol je ne le connais pas Pretty please il faudra que j'aille voir ça de plus près ^^ de gros bisous ma belle!

      Supprimer
  4. J'aimerais bien savoir où on peut trouvé ces rouge a lèvres mac du moins "Jubilee" :) Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Tu peux le trouver dans toutes les boutiques Mac, ou sur leur site internet http://www.maccosmetics.fr/ Bisous!! :-)

      Supprimer
  5. Super article ! J' aime beaucoup patisserie et jubilee pour ma part.. Pense tu que ces couleurs pourraient faire jolie sur une peau mate? Je cherche un beau nude mais j ai peur qu ils fassent trop cadavre sur peau mate.. En tous cas merci pour l article et jolie collection ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est pas grave si tu sais pas, merci quand meme pour l article ;-)

      Supprimer
    2. Coucou ma belle!! Désolé je n'avais pas vu ton commentaire précédent :-( J'ai moi aussi une peau mate et je te le confirme ça ne fait pas du tout cadavre :-) Ils font partis de mes favoris! Des bisous!!

      Supprimer
    3. Super !!! T inquiete pas ce n est pas grave ! Merci beaucoup pour ta reponse ;-) Bisous

      Supprimer
  6. coucou je suis aller sur le site mac pour commander le " angel " ms il parait bcp bcp bcp plus foncer que sur ton article alors du coup j'ai peur de me tromper pourtant je suis dans les nudes aurait tu un lien direct stp ?
    et du coup pr les 5 que tu a publier stp !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! Sur le site de mac malheureusement les couleurs ne correspondent pas forcément à la réalité. J'ai fais des swatch justement pour permettre de mieux voir les réelles couleurs, si tu as un doute, éventuellement tu vas sur google tu tapes par exemple : "swatch angel mac" et tu as auras tous pleins de swatch qui t'aiderons à faire ton choix :-) Bonne journée!

      Supprimer
  7. Coucou merci pour ce super article ! Par contre peut tu me dire quell crayon a levre tu utilises abec le myth ?? Merci d'avance ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! Merci à toi pour ton gentil commentaire! :-) Avec le rouge à lèvre Myth je n'utilise pas de crayon à lèvres,mais tu peux tout à fait utiliser le crayon à lèvre " subculture " de chez mac qui est très naturel je l'aime beaucoup! Bisous

      Supprimer