Mes rouges à lèvres Mac (nude)

Bonjour tout le monde!

Déjà je voulais vous souhaiter à tous à toute une merveilleuse année 2013! Beaucoup de bonheurs, de joie, d'amour mais surtout la santé! C 'est primordial pour profiter de la vie un maximum!
Aujourd'hui je vais faire un petit article sur mes rouges à lèvres Mac dans les teintes plutôt nude. Donc je vais vous en présenter cinq, dans l'ordre: Myth, Siss, Patisserie, Jubilee et Angel. Ces swatchs permettront à celles qui commandent via le site internet Maccosmectics de se faire une petite idée sur les couleurs!







En premier nous avons le rouge à lèvre "Myth" qui est un beige rosé très clair, il a un fini satin, que je combine tout le temps avec un gloss, je trouve cela plus jolie.




En deuxième le "Siss" qui est un beige marronné, il a un fini satin aussi très sympa!




En troisième on retrouve le "Patisserie" qui est un rosé très naturel, il a un fini lustre je l'aime beaucoup!  Il va avec tous les maquillages!





En quatrième, le "Jubilee" qui est un beige rosé prononcé il a un fini lustre, un  indispensable pour ma part! Je l'adore!!





Et pour terminer, le "Angel" un rose tendre très jolie! Il a un fini frost, c'est le rouge à lèvre préféré de Kim Kardashian!


Voilà pour  ce qui concerne mes rouge à lèvres dans les teintes nudes, J'en ai d'autres que je vous présenterai prochainement! Si vous avez des questions n'hésitez pas à laisser des commentaires!! Je vous dis à très vite pour un prochain post!

Bisous!

Ornella


Commentaires

  1. Le quatrième me plaît beaucoup! Moi de chez Mac j'en ai 2 perso :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est l'un de mes préféré :-) Tu possèdes lesquels?

      Supprimer
  2. J'avais Angel sur ma wishlist mais je ne l'ai toujours pas acheté :) sympa cet article ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Franchement pour le rouge à lèvre Angel, fonces tu ne seras pas déçue ;-) bisous!

      Supprimer
  3. J'adore!!! J'ai Pretty Please et un Viva Glam nude aussi et j'aime beaucoup, c'est MAC qui m'a fait aimé les ràl :)Pâtisserie et Angel me tente ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les rouges à lèvres mac, je suis addict! lol je ne le connais pas Pretty please il faudra que j'aille voir ça de plus près ^^ de gros bisous ma belle!

      Supprimer
  4. J'aimerais bien savoir où on peut trouvé ces rouge a lèvres mac du moins "Jubilee" :) Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Tu peux le trouver dans toutes les boutiques Mac, ou sur leur site internet http://www.maccosmetics.fr/ Bisous!! :-)

      Supprimer
  5. Super article ! J' aime beaucoup patisserie et jubilee pour ma part.. Pense tu que ces couleurs pourraient faire jolie sur une peau mate? Je cherche un beau nude mais j ai peur qu ils fassent trop cadavre sur peau mate.. En tous cas merci pour l article et jolie collection ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est pas grave si tu sais pas, merci quand meme pour l article ;-)

      Supprimer
    2. Coucou ma belle!! Désolé je n'avais pas vu ton commentaire précédent :-( J'ai moi aussi une peau mate et je te le confirme ça ne fait pas du tout cadavre :-) Ils font partis de mes favoris! Des bisous!!

      Supprimer
    3. Super !!! T inquiete pas ce n est pas grave ! Merci beaucoup pour ta reponse ;-) Bisous

      Supprimer
  6. coucou je suis aller sur le site mac pour commander le " angel " ms il parait bcp bcp bcp plus foncer que sur ton article alors du coup j'ai peur de me tromper pourtant je suis dans les nudes aurait tu un lien direct stp ?
    et du coup pr les 5 que tu a publier stp !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! Sur le site de mac malheureusement les couleurs ne correspondent pas forcément à la réalité. J'ai fais des swatch justement pour permettre de mieux voir les réelles couleurs, si tu as un doute, éventuellement tu vas sur google tu tapes par exemple : "swatch angel mac" et tu as auras tous pleins de swatch qui t'aiderons à faire ton choix :-) Bonne journée!

      Supprimer
  7. Coucou merci pour ce super article ! Par contre peut tu me dire quell crayon a levre tu utilises abec le myth ?? Merci d'avance ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! Merci à toi pour ton gentil commentaire! :-) Avec le rouge à lèvre Myth je n'utilise pas de crayon à lèvres,mais tu peux tout à fait utiliser le crayon à lèvre " subculture " de chez mac qui est très naturel je l'aime beaucoup! Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon plan! Besoin de votre soutien les beauty addict!

Un rouge à lèvres parfait pour les beaux jours!