lundi 21 janvier 2013

Mes pinceaux préférés pour le teint!

Coucou tout le monde!


Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de pinceaux, en particulier, ceux pour le teint, que j'adore et utilise quotidiennement!






Pour appliquer mon fond de teint j'utilise le F80 de chez Sigma, je l'ai découvert, il y a quelques mois, et, il est devenu un indispensable pour moi, j'ai eu un réel coup de coeur! C 'est un pinceau en poil synthétique doux et très dense.Il applique mon fond de teint liquide avec une facilité impressionnante tout en laissant un fini naturel et surtout sans traces ! Son prix: 12,90 euros





Pour appliquer ma poudre, je ne me sépare plus du powder brush de chez Real Technique, il est en poil synthétiques en taklon , hyper doux! diffuse très bien la matière! En ce moment il est à 7,65 euros sur le site www.iherb.com.




Concernant le contouring, j'ai eu en cadeau de Noël le pinceau modeleur le numéro 109  de chez Mac. Il est en fibre naturelle, très précis, il dépose parfaitement ce qu'il faut de matière et permet aussi de l’estomper,  je l'aime beaucoup! son prix: 33 euros.





Pour le blush j'utilise depuis un moment maintenant, le blush brush de chez Real Technique, encore une fois il est en poil synthétique en taklon,  hyper doux, permet une application facile et rapide , bref il est top! son prix 6,75 euros toujours sur le site iherb.






Voici donc mes petits chouchous pour le teint! et vous quels sont vos pinceaux favoris? Des bisous à tous à toutes!


Ornella


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire