samedi 12 janvier 2013

My little new life box!

Coucou tout le monde!



J'ai reçu cette semaine "My little new life box"!
D'emblée quand on ouvre le carton dans lequel il y a la box on y trouve un petit mot "your program in 2013" qui me correspond totalement!







J'adore le thème! C'est totalement ça! A chaque début d'année c'est une "nouvelle" vie qui commence, avec les fameuses bonnes résolutions etc... 
On a tous envie de partir à la conquête de la vie et de profiter  de celle-ci! La box comme d'habitude est super bien illustrée et correspond  au thème!





Quand on ouvre la box il y une petite carte , et un agenda 2013! Vraiment top! Très bien illustré!Je l'ai directement mis dans mon sac! J'adore les agendas! 





Côté accessoire une jolie barrette grise en forme de noeux ! Sympa! Un joli petit et discret bracelet a porter en toute occasion et des crayons de couleur qui feront le bonheur de mes petites nièces et neveux.




Et pour terminer dans le pochon on y trouve un vernis de la marque Arcancil en teinte numéro 14 "Wild Purple" un très jolie prune! Top pour cette saison!
 Une crème pour les mains de la marque my little box qui a créé sa propre gamme de produits, maquillage, des crèmes ect... à découvrir au fil des box!
 Et pour terminer mon coup de coeur de cette box  une huile de beauté au karité pour visages,corps,cheveux de la marque Evoluderm! qui sent juste trop bon!!! Elle hydrate très bien la peau et pour les cheveux je l'applique aux pointes. C 'est un produit que je rachèterai !

Bilan très positif! J'ai beaucoup aimé cette box, ni trop peu ni pas assez, juste ce qu'il faut!
Et vous qu'en pensez-vous?

bisous !!!

Ornella

4 commentaires: