mardi 5 février 2013

Ma whislist de février

Hello tout le monde!

Sorry pour cette absence, mais mon ordinateur n'a pas arrêté de faire des siennes... je l'ai envoyé en réparation, et, mister avait son disque dur qui commencé à rendre l'âme... A priori j'en faisais une mauvaise utilisation... honte à moi je l'ai maltraité! :-(
Mais heureusement il est entre de bonnes mains, en attendant, j'ai pris l'ordi du chéri, pour pouvoir poster quelques petites choses tout de même!
Et aujourd'hui, on va parler whislit! ça faisait un petit moment que je n'en avais pas faite, mais il faut l'avouer c un peu la liste des rêves plutôt... bref allons-y!!!!!!!!!











Ah lalala que c'est beau de rêver...


  1. Depuis un moment maintenant cet anti-cerne teinté de chez Garnier me fait de l'oeil! Mais à chaque fois je le cherche dans mon carrefour et je ne le trouve pas :-( rupture de stock ou c'est moi qui ... affaire à suivre!
  2. Le fameux blush de chez benefit le Coralista, je le trouve cher, donc j'attends sagement d'avoir -20% chez Sephora .....(ah dans mon courrier d'aujourd'hui j'ai les fameux -20% est-ce un signe?^^)
  3. D'urban decay le spray "oil control makeup", j'en ai entendu pas mal de bien.
  4. Ah le mascara Diorshow Iconic j'aimerais vraiment trop pouvoir le tester enfin! Il a l'air topissime! 
  5. Les bracelets Hipanema toute une histoire, ils sont terriblement beaux...  Depuis le temps que j'en rêve... seul hic leur prix...
  6. La base de teint smashbox, je vois beaucoup d’américaines l'utiliser du coup elle me tente pas mal! Bah quoi chui un mouton c'est ça? ^^
  7. Lait corps hydratant de chez Nuxe, pendant cette période j'ai la peau hyper sèche, j'aime toujours autant mes beurres corporels de chez The Body Shop, mais j'ai envie de tester autre chose du coup la gamme Nuxe pourquoi pas!
  8. Le parfum Love de Chloé, je l'adore! ça faisait un moment qu'un parfum ne m'avait pas autant plus, odeur sucrée, poudrée un délice!
  9. Le shopper cabas clouté de chez Zara je le trouve juste trop beauuuuuuuu
  10. Concernant mes sourcils, j'utilise depuis plus d'un an, le fard "concrète" de chez Mac avec un pinceau biseauté pour faire mes sourcils, mais depuis peu j'ai bien envie de tester le crayon et puis personnellement c'est plus pratique de transporter un crayon quand on part en week-end ou en vacances que sa palette Mac et tous ces pinceaux.....
  11. Pour terminer, le sérum Advenced Night Repair de chez Estee Lauder, je suis en train de terminer le sérum de chez Garancia et je voulais en tester un autre... d'ailleurs je pense que je vous en parlerai prochainement! 

Et vous quels sont les produits qui font partie de votre whislist?

Bisous!! 

Ornella

6 commentaires:

  1. J'aimerais bien tester cet anti cerne Garnier, il me fait de l’œil^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je veux ce bracelet Hypanema !!!!

    Bisous à toi,
    (concours sur mon blog, viens gagner les chaussures de ton choix !)
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer