vendredi 22 février 2013

My Little Coquine Box (Février)

Coucou tout le monde!

Ce mois-ci, j'ai reçu My Little Box assez tardivement... Comme à son habitude la boite est personnalisée selon le thème, là, en l’occurrence, ils ont choisi un thème coquin en rapport avec la Saint Valentin.
Par contre entre nous je commence à avoir une sacrée collection de box, je crois que je vais fabriquer moi aussi une mini commode à bijoux ou pour ranger mon maquillage ou tout simplement "organiser" mes tiroirs grâce à ces box je trouve l'idée top!





Quand on ouvre la boîte on tombe sur un dessin de Kanako avec une citation de Marilyn MONROE l'icone de la féminité!





Côté Goodies, on trouve des étiquettes à coller dans les chemises de notre homme, concrètement, elles ne vont pas me servir je ne pense pas que ça fasse plaisir à "l'homme"... puis un extrait d'un livre de Pauline Reage "Histoire d'O" et le My Little world que je trouve ma foi moins intéressant que le mois précédent.




Ensuite on trouve une "petite culotte pour découcher"  toute mimi! J'ai beaucoup aimé le principe, c'est une belle idée!



Pour terminer parlons des  produits que contient le  pochon :
Ce sont deux full size, tout d'abord un gommage corps au miel de la gamme My Little Box; j'adore les gommages donc je vais l'utiliser et l'odeur est plutôt agréable. Un beurre corporel de chez The Body Shop, mais, malheureusement pour moi, j'ai eu le chocomania  et je ne suis pas une adepte du chocolat,  donc,  l'odeur aurait tendance à m'écoeurer plus qu'autre chose...  conclusion, ce sera cadeau pour une amie!





Bilan: Vous l'aurez compris je ne suis pas plus emballée que ça par la box du mois de février.. Les produits sont bien mais il manque ce petit quelque chose en plus.... Je reste sur ma faim comme on dit... J'hésites  à conserver mon abonnement... Et vous qu'en pensez-vous?

5 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est peut-être un peu "léger" ce mois ci !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je m'attendais à un peu mieux. des bisous!

      Supprimer
  2. Je suis abonnée à Glossybox, mais celle-ci moi, m'aurait assez plu. C'est léger en effet mais quand on voit ce que propose joliebox il y a pas photo, la tienne est géniale lol.
    Je me suis abonnée pour celle de mars d'ailleurs, je verrais bien ce que j'en pense :)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désabonnée à joliebox depuis plusieurs mois maintenant j'avais été aussi pas mal déçue, et je crois qu'apparement j'ai bien fais lol. J'espère que tu seras ravie de ta box du mois de Mars, tu me diras ce que tu penses :-) bon dimanche! bisous!

      Supprimer
  3. Valable cette box :)



    http://jhallucile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer