dimanche 24 février 2013

Opération hydration du soir!

Coucou tout le monde!



Aujourd'hui on va parler hydration! Juste avant de me coucher, je n'oublies pas une étape qui, pour moi, est devenue essentielle dans ma routine soin du soir!








  • Tout d'abord j'applique mon baume pour le corps de chez Sephora, au citron meringué, je l'avais acheté aux soldes l'an passé. Je l'adore§ il a une odeur très gourmande et hydrate très bien le corps! D'ailleurs cette année je me suis pris le gommage soldé à deux euros je n'ai pas eu l'occasion de le tester encore car je continue sur ma lancée je dois d'abord en terminer un autre. Par contre je crois que cette senteur n'est plus dispo chez sepho... mais il y en a plein d'autres tout aussi agréable! (Prix 9 euros).

  • Ensuite je mets mon baume à lèvre Carmex que j'avais eu dans une box, là, il est sous forme de pot, mais, avant je l'avais sous forme de stick,  je trouvais ça plus pratique. Sinon, il hydrate plutôt bien les lèvres, pour moi, ce n'est pas le meilleur, mais il faut dire qu'il n'est pas cher, il ne coûte que 3,35 euros.

  • Pour les cuticules, j'utilise le Avoplex de OPI  que j'avais eu aussi aux soldes de l'an passé pour 12,50 euros, il contient de l'huile d'avocat et un anti-oxydant qui permet une bonne hydration et nourrit les cuticules,  c'est un très bon produit qui a une action  immédiate! L'odeur n'est pas tip top mais elle ne me dérange pas plus que ça. (prix initial: 23,50euros).

  • Je termine avec ma crême pour les mains chouchou du moment, c'est celle de Soap et Glory! Je l'adore! Elle sent trop bon et hydrate vraiment bien les mains! Parfait avant de dormir! (prix 6,99euros).







Et vous quels sont vos produits indispensable , juste avant de vous coucher?

Bisous bisous!

Ornella

7 commentaires:

  1. Le baume a lèvres est vraiment top !

    Viens voir mon blog mode et beauté si tu veux, et abonne toi si tu le désire,

    Bisous .♥
    http://1997photographies.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je l'aime beaucoup ce baume! Je file voir ton blog , car j'adore la photographie! Bisous!

      Supprimer
  2. Le gommage citron meringué c'est une tuerie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouiiii je confirme!!!!je l'adoooore! ;-)

      Supprimer
  3. La marque SOAP and GLORY me fait rêver, mais malheureusement je n'en ai pas encore trouvé en magasin :(
    sinon moi aussi j'ai mon petit rituel du soir, je me met mon lait corporel sur le corps, soit un de chez body shop ou un petit marseillais, ensuite je me démaquille avec mon démaquillant diadermine pour tout le visage, je met une petite crème sur le visage nivea, et pour un beurre pour les lèvres de chez body shop, j'adore les produits qui sentent bon, c'est un plaisir de les sentir en me couchant :)

    RépondreSupprimer