vendredi 1 mars 2013

Et si on parlait démaquillage?

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui on va parler d'une étape importante avant de se coucher c'est le démaquillage, c'est une étape essentielle, car si l'on n'effectue pas un démaquillage correct de notre peau les signes du temps vont pouvoir rapidement et facilement s'installer sur votre belle peau, et sans oublier les vilains boutons pour les personnes qui comme moi, on la peau très sensible. Je vais vous parler des produits que j'utilise.






Première étape j'utilise mon démaquillant "cils demasq" de chez Gemey, c'est un biphasé que j’apprécie énormément utiliser. Il enlève efficacement et tout en douceur tout maquillage même waterproof et laisse un film hydratant autour de l'oeil , non gras.





Et pour démaquiller mon visage j'utilise mon démaquillant pureté de chez Lierac, qui est pour moi un véritable coup de coeur!Il élimine parfaitement tout maquillage , et laisse une peau extrêmement nette et très douce! Et surtout il n’agresse pas ma peau, aucune sensation de tiraillement, et aucun bouton n'a pointé son nez .

Le seul bémol : Il est marqué sur le flacon  que c'est un démaquillant visage et yeux. Mais me concernant il a tendance à me piquer les yeux si j'insiste sur cette partie, après ce n'est pas un problème pour moi car j'utilise toujours et systématiquement un démaquillant yeux avant.






Voilà les filles pour ma petite routine démaquillage! Et vous quels sont les produits que vous utilisez?

A très vite!

bisous!

Ornella


4 commentaires:

  1. Le produit Lierac me tente bien, hésitation hésitation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement il est top! Après ça dépend de ton type de peau ;-) Il est plutôt conseillé pour les peaux à tendance mixte à grasse. des bisous!

      Supprimer
  2. je l'utilise depuis des mois déjà le Lierac ! je le kiff d'amouuuuur ! j'avais moi aussi fait un article à son sujet et c'est vrai qu'il pique les yeux, je ne comprends pas pourquoi ils disent que c'est fait pour !

    RépondreSupprimer
  3. c clair je l'adoreeeee aussiiii! ahh ça me rassure je ne suis pas la seule à trouver qu'il pique les yeux , et, effectivement je ne comprends pas aussi pourquoi c'est marqué "visage et yeux".

    RépondreSupprimer