lundi 11 mars 2013

HAUL! Mes derniers petits achats make-up!

Hello tout le monde!!


J'ai pris quelques jours de vacances et j'en ai profité pour faire quelques petits achats maquillages! :-)
Tout d'abord je suis allée chez Mac, incontestablement ma marque chouchou, je ressors toujours avec quelques choses ... pas biennnn....






Donc, je me suis pris, le gloss "forever rose" qui est un magnifique rose moyen! Il fait partie des  lipglass pro longwear, il est donc longue tenue (6h).

Ensuite j'ai entendu pas mal de bien sur le prep+prime pour les lèvres qui est une base incolore que l'on applique avant le rouge à lèvres:  il hydrate , lisse, et améliore l'aspect de nos lèvres . Pour l'avoir essayé effectivement je suis conquise!

Pour terminer chez Mac j'ai pris un blush mineralize le "gentle" qui est un très jolie framboise avec des petits nacre d'or il est sublime et rehausse le teint!




En allant faire un petit tour sur le site de sephora je suis tombée sur une des nouveautés de chez Urban Decay un spray fixateur de maquillage, anti-brillance, j'ai voulu le tester surtout voir s'il va supporter la chaleur du printemps et de l'été. Donc s'il tient ses promesses je ferais une revue en attendant je le garde de côté :-).






Dans mon monoprix, je suis tombée nez à nez avec ce kit nail art de chez Bourjois (en partenariat avec le blog "pshiiit" que j'adore au passage ;-)) Etant une débutante incontestablement en la matière je me suis dit que ce kit étais fait pour moi! En plus avec le printemps qui approche à grands pas c'est le top!

 Si j'arrive à réaliser quelque chose de correct j'en parlerai prochainement sur mon blog! Puis passage oblige chez Monoprix... le stand Essie... n'ayant plus de protège vernis, j'ai voulu tester le "good to go" de Essie, je l'ai essayé ce matin et franchement il est top! La texture est un peu épaisse mais je n'ai pas eu de difficulté à l'appliquer!Résultat mon vernis est sublimé! ça briiiillle comme j'aime! Et effectivement mon vernis a séché très rapidement!

Et vous quels sont vos derniers coups de coeur , et  derniers achats?

A très vite!!

Ornella

2 commentaires:

  1. Le gloss me fait de l'oeil, je ferais bien un petit saut chez MAC un de ces jours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui franchement si tu as l'occasion d'aller chez Mac vas y :-) Ce gloss est l'un de mes chouchou, trop beau! ;-)

      Supprimer