samedi 16 mars 2013

Mon Swap avec Marilyspop!

Coucou tout le monde!


Me revoici aujourd'hui pour un nouveau post assez spécial! J'ai effectué un Swap récemment avec Marilyspop qui a une chaine youtube! C 'est une fille vraiment super! Avec un grand coeur!

Pour cette occasion j'ai fais ma toute première vidéo sur youtube, dans laquelle je vous montre ce qu'elle m'a envoyé pour le swap! Je suis ravie de cette expérience! Je vous met tout de suite la vidéo juste en dessous et je ne manquerai pas de mettre de la lien de sa vidéo, dans laquelle, vous verrez ce que je lui ai envoyé!







Et voici la vidéo de Marilypop pour voir ce que je lui ai envoyé :-)








N'hésitez pas à laisser des commentaires et à vous abonner! de Gros bisous et à très vite!


6 commentaires:

  1. Réussite la première vidéo, vivement la deuxième :D

    RépondreSupprimer
  2. Super swap ! j'aime beaucoup , je m'inscrit en tant que membre :)
    n'hesite pas a aller voir mon blog et faire pareil si il te plait :)
    http://hipsterswilldie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou~~ J'aime beaucoup votre blog, vos articles, vous photos, votre style. Je suis déjà devenue votre membre et j'espère lire plus de vos articles. J'ai aussi un blog http://ouicestelsa.blogspot.com/et je t'invite à découvrir le mien et vous abonner si vous voulez. Merci~~~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! Merci beaucoup pour ton commentaire et pour ton abonnement à mon blog :-) Je vais aller faire un tour sur ton blog pas de souci!

      Supprimer