vendredi 15 mars 2013

My Little Geekette Box!



Coucou tout le monde!

 Aujourd'hui j'ai reçu My little Geekette Box! Je m'empresse de vous en parler car j'en suis très contente! Cela rattrape mes petites déceptions des mois précédents!






Tout d'abord, et, comme à son habitude la boîte est toujours personnalisée selon le thème, là en l’occurrence c'est le thème "geekette" un thème qui nous colle à la peau! Je trouve la boîte juste trop belle!!




Quand on ouvre la box on tombe sur un dessin de Kanako, c'est un dessin à l'effigie des geekette que nous sommes ;-)



Côté goodies on retrouve le mag "my little world" avec toujours des blogueuses mise à l'honneur qui font part de leurs bons plans modes, beauté ect.... Je n'accroche pas trop avec cette "nouvelle formule" pour leur mag.

On trouve aussi de très jolies stickers pour embellir votre ordinateur portable, vous pouvez aussi costumiser les touches! Je trouve que c'est une idée très originale!



Une autre bonne surprise c'est cette pochette pour pouvoir transporter votre ordinateur! Trop choupinette!




Puis on termine par ce qu'il se trouve dans le petit pochon! En format voyage un petit shampoing sec de la marque Klorane! J'ai testé ceux de Bastiste mais pas encore ceux de la marque Klorane donc c'est l'occasion!

Ensuite un crayon/ jumbo marron qui fait partie de la gamme qu'a crée My Little Box, justement il m'en fallait un, donc il tombe à pic! De plus sa couleur est top!

Je termine avec le must!! Le baume de Rose de la marque By Terry en full size (valeur: 39 Euros)!  Je n'ai jamais testé la marque By Terry , et pourtant elle me fait de l'oeil depuis longtemps! Vraiment trop contente!


Bilan: Vous l'aurez compris je suis enchantée par cette box! Je vais me servir de tout ce qu'il y a!  Et vous qu'en pensez-vous?


A très vite!

Bisous Bisous

Ornella

2 commentaires:

  1. J'adore la pochette! tu me la donne ? lool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lool!!! C'est clair qu'elle est toute mimi la pochette pour l'ordi!

      Supprimer