samedi 23 mars 2013

Produits terminés, je rachète ou pas?

Coucou tout le monde!!!



Aujourd'hui, on va parler , produits terminés à savoir si je les rachète ou pas?
En ce début d'année, j'avais pris comme résolution de terminer tous mes produits entamés, avant d'en racheter d'autres , je continue donc sur ma lancée! Fini les produits qui se périment oublié dans un coin!






J'ai fais plusieurs catégories pour vous en parler! On commence tout de suite avec celle des gels nettoyants:





  • Gel moussant purifiant Effaclar de chez Laroche Posay, ce produit assèche très bien les boutons, peut-être trop pour ma peau mixte, et, j'ai dû l'alterner avec mon cleanance de Avène, car sinon j'avais des zones de sécheresse qui commençaient à apparaître. Sinon oui je le rachèterai pour son action purifiante.

  • Dans la même catégorie j'ai inclus le démaquillant de chez Vichy, pure thermale, il est spécialement conçu pour les yeux sensibles et empêche la chute des cils, il est vraiment bien, de plus,  il démaquille aussi le maquillage waterproof, mais non , je ne le rachèterai pas, car j'ai pas mal d'autres démaquillants qui me font de l'oeil! :-)

  • Mon chouchou de tous les temps! Le cleanance de Avène! Je l'ai déjà racheté 3 ou 4 fois! C 'est un nettoyant très doux et surtout apaisant! Il m'a pas mal de fois sauvé la peau, lors de fortes éruptions cutanées!Donc vous l'aurez compris, je le rachète à coup sur!

  • Le visibly Clear de Neutrogena! Alors celui-ci j'ai eu beaucoup de mal à le terminer, je le trouve très agressif, il m'a même provoqué des boutons! Donc non je ne le rachèterai pas...




J'ai terminé deux beurres corporels de chez The body shop, le premier c'est celui à la noix de coco, il sent  bon, mais peut être écoeurant pour certaines personnes. Sinon il hydrate très bien, mais je ne le rachèterai pas car il y a pleins d'autres senteurs que j'adore chez cette marque, entre autres celui à l'amande que j'aime d'amour!!! Il sent extrêmement bon, hydrate la peau correctement et tiens super bien sur la peau! J'ai déjà un pot d'avance! 





L'huile d'argan biologique, je l'utilise en application sur mon visage le soir, sur les zones de sécheresse et sur mes cheveux avant le shampoing, je trouve que c'est un indispensable! Donc oui je rachèterai cette huile!

Concernant, le contour des yeux Clinique le "all about eyes", je le trouve très bien pour les poches sous les yeux et les cernes mais malheureusement il n'aide pas à réduire mes ridules de déshydratations persistantes donc, non je ne le rachèterais pas.
 



  • Le gommage "Chic guimauve" de chez Sephora sent très bon, une odeur douce et sucrée, il est très bien, et laisse la peau douce! S'il il est dispo encore chez sephora oui je le rachète!

  • le nettoyant pour la douche que j'ai achetée sur le site http://www.cocooning54.com/, l'odeur est juste à tomber, j'ai pris celui à la framboise et il laisse une peau toute douce, donc oui je le rachète mais je vais en profiter pour tester d'autres senteurs, telles que la pina colada!

  • Le masque de la marque Macadamia Oil, sent extrêmement bon! Il est bien, mais pour ma nature de cheveux pas assez hydratant, donc non, je ne le rachèterai pas.

  • Concernant la gamme Cristaliste de chez Kerastase, je l'ai beaucoup aimé, sent bon,hydrate, donne douceur et brillance aux cheveux mais non je ne le rachèterai pas, car il y a beaucoup d'autres gammes que j'aimerais essayer! ;-)




Pour terminer, le déodorant Dove l'original, il a une odeur très douce, très agréable, mais niveau efficacité rien d'exceptionnel, donc non je ne le rachèterai pas.


Voilà pour mes produits terminés! J'espère que ce post vous aura plu! J'en ai profité pour faire aussi ma deuxième vidéo sur youtube, je vais mettre le lien juste en desssous de ce post. N'hésitez pas à ma dire ce que vous en pensez. De gros bisous!!!!








4 commentaires:

  1. merci beaucoup pour cette review très complète !!!

    notamment sur la crème all about eyes, je me demandais d'ailleurs si ça faisait qq chose sur les ridules, j'ai la réponse !!!!
    j'ai pas encore trouvé la crème mirale. je prends une crème SVR qui est géniale pour les cernes mais les ridules....fo repasser....

    je note pour le effaclar, que je viens de commencer avec la crème effaclar duo de la roche posay. ça me fait des boutons, mais il parait que c'est normal dans la "1ere phase" après ça va mieux !

    je note ton conseil d'alterner les gels.

    Sinon très bonne initiative de terminer les produits avant d'en entamer d'autres !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!! Merci beaucoup pour ton commentaire!!! :-) Oui la crème all about eyes est bien mais c'est vrai que ce qui me gène le plus ce sont mes rides déshydratation, là je viens d'acheter "larmes de fantômes" de la marque Garancia et franchement j'ai vu une différence sur mes ridules de déshydrations, si tu as l'occasion de l'a tester, tu me diras ce que tu en penses :-)Des bisous!!!

      Supprimer
  2. le gel nettoyant Effaclar il est top pour moi, je pense le racheter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'il est bien pour assècher les boutons :-) Mais pour ma part obligé d'alterner avec le avène ;-) Des bisous ma belle!

      Supprimer