samedi 27 avril 2013

Concours Urban Decay!!! (FERME)

Coucou tout le monde!!!


Je reviens comme promis pour lancer un concours à l'occasion du Printemps! Mais aussi, et surtout vous remercier de me suivre! Cela fait à peine six mois que j'ai débuté mon blog et je suis totalement ravie de cette aventure! Je voulais vous remercier à ma façon en organisant un concours commentaire avec des cadeaux de la marque Urban  Decay, j'en suis folle! Cette fois-ci il y aura deux gagnants, ou gagnantes! Je commence avec le premier cadeau!


La fameuse palette Naked Basics! Je trouve qu'elle fait partie des indispensables make-up! Les fards sont bien pigmentés et mettent en valeur le regard! On peut créer une multitude de maquillages! Son petit format est parfait pour être glissé dans son sac ou pour l'emmener lors de week-ends!





Le deuxième est un kit vernis! Les couleurs sont plus belles les unes que les autres! C'est un must have!


Pour participer c'est simple:


  • Etre abonné(e) à mon blog et/ou liker ma page facebook et/ou vous abonnez à ma page Hellocoton  et/ou à ma chaîne youtube car, forcément ce concours a pour but de remercier ceux qui me suivent ;-) (n'oubliez pas si nécessaire de me dire votre pseudo facebook ou Hellocoton)

  • Etre majeur ou avoir l'autorisation parentale (Merci de le préciser dans votre commentaire)

  • Laisser un commentaire en disant " je participe" et en m'indiquant  votre produit  must have pour le printemps
  • Merci de laisser un SEUL commentaire pour toute la durée du concours qui sera donc du:

Samedi 27 avril au samedi 11 mai inclus!


Voici tous les liens utiles: 

Mon Facebook: https://fr-fr.facebook.com/brunette.beautyworld
Ma Page: https://www.facebook.com/brunettebeautyworld2
Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/brunettebeautyworld


J'espère sincèrement que ce concours vous plaît! 

Gros bisous! A très vite!!!

Ornella

PS: Ce concours est ouvert aussi à la Belgique! :-) 

84 commentaires:

  1. Si ce concours me plaît ???????? Heu comment dire .... AHHHHHHHH ... OOOHHH MMYYY GOOOODD !... Oui oui il me plaît ! ;o)
    Merci beaucoup pour ces lots sublimes. Je participe avec joie. Je suis (largement) majeure. Je te suis sur HC pseudo : Lasengala et sur FB (page : 40 ans et alors ?). Mon rêve c'est la palette Naked Basics, donc je vais croiser tout ce que je peux !
    Merci à toi, ma belle.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je participe avec joie, les lots sont vraiment super, merci beaucoup :-) (Et j'ai un concours aussi sur ma page si tu souhaites y participer ^^)

    Je me suis abonnée à ton Hellocoton ( pseudo Tribulons )
    Et je suis majeure, vaccinée, tout ça ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !! Je participe !
    Je te suis sur Hellocoton sous le même pseudo et j'ai 23 ans, donc majeure :)
    Mon mus have pour ce printemps c'est ma Terracotta de Guerlain qui me donne une bonne mine et un teint halé en attendant l'été :)
    Merci beaucoup !
    Bonne continuation bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ton blog, pas hasard (en lisant ton tag ;D ) et ce concours est génial ! Donc je participe !!
    Comme j'ai 18 ans moins quelques mois... j'ai l'autorisation parentale ^^
    Je te suis sur Hellocoton sous le nom de "Le Vanity de Lisea".
    Merci pour ce beau concours,
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    super ces lots ! Je vois beaucoup d'articles sur cette palette et ce lot de vernis mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester :-)
    Je participe donc à ton super concours pour la palette Naked Basics que je trouve vraiment chouette pour les maquillages neutres !
    Je te suis sur HC : la dodue coquette.
    Merci beaucoup pour ce concours et bon week-end :-)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! :) Aaaah Urban Decay j'adore, merci pour ce concours, je participe!
    Bon je ne suis pas majeure mais j'ai l'autorisation de ma mère pour tout les concours que je fais alors..
    Mon must have pour le printemps c'est peut-être mon crayon pour les yeux violet MakeUpForEver ou mon rouge à lèvres Orangé Hibiscus Yves Rocher :)
    Ah oui et je te suis sur Hellocoton (soleneetsatrousse)
    Voilà voilà ! :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! C'est pas du lot de bébé que tu nous proposes là :p. Je te remercie, et donc je participe avec plaisir ! (Je sais pas s'il faut préciser ce qu'on préfère gagner, mais au cas où.. Pour moi ce sont les vernis!)
    Mon must have du printemps c'est mon parfum.. Coco chanel :)
    Je suis mineure mais j'ai l'autorisation parentale donc tout va bien !
    Je te suis sur Hellocoton sous le nom de bimbam-boum

    Et voilà ! Gros bisous et encore merci ♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!
    Je participe! Les lots sont super!!! C'est trop chouette ce concours! :)
    Sinon mon produit Must Have pour le printemps c'est le Gloss Rose Exclusif de Bourgeois, il rend les lèvres toutes roses (on s'en doutait avec son nom^^) et il donne bonne mine pour la saison!
    Merci de proposer un aussi chouette concours avec de beaux produits!
    Gros bisous!

    (Mon pseudo sur youtube est Dafidou16)

    RépondreSupprimer
  9. Un concours Urban Decay... ♥
    Je participe (majeure et vaccinée !). Je te suis sur Hellocoton sous le pseudo Andylan. Mon produit must-have en ce moment c'est un beau blush léger pour fêter le printemps sur la peau à défaut de la météo !
    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  10. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)27 avril 2013 à 10:30

    bonjour

    merci pour ce très joli concours, je craque sur cette palette..
    je suis abonnée sur hc: geraldine gautier
    le must have pour moi en ce moment c'est le dernier mascara chanel que je viens de découvrir, une superbe réussite
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. coucou je suis Andraud Valerie sur Fb
    https://www.facebook.com/andraud.valerie.5/posts/131713763687084
    http://www.hellocoton.fr/concours-urban-decay-7883049
    https://plus.google.com/103804355790393415228/posts/a4KyHWDNYBB
    https://twitter.com/andraud76/status/328062151178727426
    mon produits Must Hve pour le printemp c est mon huile pour le corp de roger gallet
    andraudvalerie@hotmail.fr
    je participe avec plaisir merci
    bon wkend

    RépondreSupprimer
  12. Ola !!! :D

    Ce concours me plait ++++, aussi bien la palette Naked Basics, que le kit vernis, donc je participe :-)

    Mon produit must have pour ce printemps est:
    Clarins Eclat minute embelisseur lèvres

    Abonnée HC: Dark sun
    FB: Ciana Bay

    Mes partages:
    FB https://www.facebook.com/ciana.bay/posts/157405991094532
    HC http://www.hellocoton.fr/mapage/darksun
    G+ https://plus.google.com/101558177468994943413/posts/jErub227Aqi
    P http://pinterest.com/pin/354377064399053691/
    FB https://www.facebook.com/groups/jennifer.mevel/permalink/585297751488057/
    Mail: captainemutine@yahoo.fr

    Merci pour ce concours et un agréable w-end ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjouuur la plus belle,
    Je te suis sur HC sous le pseudo ( Silklady), j'adore tes articles, mon must have pour l'été c'est mes vernis pastel. Je suis majeure ( 21ans :p ).
    Merci pour le concours et à très bientôt
    Bisouu

    RépondreSupprimer
  14. Coucou!

    Mamamia le concours de foliiiie! Je participe bien sûr, Urban Decay et moi c'est l'amour fou :p Mon produit must-have du printemps selon moi c'est un vernis couleur vert d'eau: par exemple le MInt candy Apple de Essie!

    Je te suis sur le blog: Lauw
    Je te suis sur HC: laure_tinuviel

    Et je partage parce que décidément, tu nous gâte !
    sur HC: http://www.hellocoton.fr/concours-qui-tue-ici-m1313425
    sur G+: https://plus.google.com/112595174345595637610/posts

    Merci à toi!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. bonjour et merci a vous de nous gater; je me prenste je suis vanessa degrave migte. une ti fan de votres jolie blog. moi je trouve super jolie les kit vernis tres jolie . merci a vous pour cetet jolie decouvert. je mets de suite mes ti liens avec plaisir. https://plus.google.com/118348689958236892149/posts
    sur hc vanessa 544440 http://www.hellocoton.fr/-m1313435

    https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10200914988458126
    je suis maman alors bien majeur hihih et fan biensur merci avous vanessa degrave

    RépondreSupprimer
  16. Coucou!
    Je participe avec un immense plaisir à ton concours qui est juste sublime! J'ai 26 ans donc majeure et je te suis sur HC sous le même pseudo "Bioty Nature".
    Mon must have pour cette été c'est mon vernis "Mango madness" de chez e.l.f pour lequel j'ai déjà craqué l'été dernier!
    Bisous et merci encore pour ce concours;)....

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je participe!! Je te suis sur facebook et hellocoton (pseudo marie agnès fayolle). Mon must have pour cet été est le vernis Essie Sugar Daddy. Je suis majeure (bien sur). Merci pour ce joli concours et bonne journée!
    mon mail: mariefayolle@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    Biensur que ce concours me plait eet franchement faudrait être difficile de ne pas aimer!!!
    Je suis une grande fan Urban Decay !!!!!!

    Je participe avec plaisir !!!!!

    Je te suis sur :

    FB : Laura Hantz
    HC : Lolote54
    Blog : Laura H

    Mon produit Must Have du printemps , la nouvelle collection de vernis L'onglerie au couleurs peps !

    Je te remercie vraiment pour ce concours

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    Merci pour ces 2 exceptionnels cadeaux qui me font rêver !!!!!
    Je suis membre du blog et de la page hellocoton : laureor
    Je suis majeur (Grrrrrr et depuis trop longtemps.....)
    Mon must have pour cet été c'est ma bb cream de Garnier :-) (et aussi l'eau dynamisante de Clarins)
    Mon mail : laureor@laposte.net

    Merci encore pour ces beaux cadeaux et bon weekend

    RépondreSupprimer
  20. Ouvert à la belgique ?
    Je suis son blog à L sur HC merci pour ce concours !
    Mon must have est un vernis barry m qui s'intitule mint green :D
    Voilà merci pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
  21. Je viens de découvrir ton blog par Hellocoton (quand on voit sur la page d'accueil "Concours Urban Decay", on clique ;) )
    Du coup, je m'inscris sur HC (autumnsong) et je participe avec plaisir !
    Je ne sais pas encore quel est mon must have du printemps, pour le moment je dois dire que j'apprécie beaucoup la BB crème Akane et le vernis Frenzy de Chanel, bien qu'il ne soit pas très estival !

    Bisous à toi, Margaux

    RépondreSupprimer
  22. soso nailbeauty27 avril 2013 à 11:36

    bonjour et merci pour ce concour
    je participe avec plaisir
    et moi mon sa serais la bb creme de garnier pas encore tester
    je tai fait une demande d ajout sur facebook soso nailbeauty
    et je te suis sur hellocoton soso59
    VOICI MES PARTAGES
    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/4062218373529

    https://twitter.com/lettifi1/status/328079044820230144

    ADRESSE MAIL
    hylana59600@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !!
    magnifique lot (merci !!) alors bien sûr je participe ^^
    je te suis sur facebook (j'ai déjà liké la page dps un bon moment)
    et suis majeure hé hé
    Je te suis sur youtube (makemeupp93)

    bises !

    RépondreSupprimer
  24. Hey coucou ornella
    je decouvre ton blog grâce a un partage et c'est vrai qu'il claque !!!!
    Je te remercie d'etre là , j'aime trop l'univers des blogs je trouve ça trés conviviale et on découvre plein de belle chose
    j'aimeeeeee
    Je participe donc à ton concours !! whaouhh urban decay je n'est rien en ma possesion d'euxxx et ça me rend triste car tout le monde en parle et sa me fait bien languire !!! snifffff
    je te suit sur HC: mahera
    je suis majeure
    mon produit must have c'est la lotion a l'eau de rose de valcena une tuerie ainsi que le parfum top classe !!
    gros merciii
    TOY TOY ♣♣♣
    mahera84@live.fr

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour
    Je viens de découvrir ton blog grâce à Hellocoton, merci pour ce concours auquel je participe bien évidemment! Je suis fan des palette NARS!! Mon produit favori pour ce printemps est un vernis de chez Mavala (coloris Nice). Je m'abonne aussi à ton blog! Au plaisir de te lire! Ah oui je suis majeure et j'ai l'autorisation de mes parents lol j'ai 29 ans (et toutes mes dents pour l'instant!) ;)
    A bientôt!
    Marie du blog chevelureetcompagnie.blogspot.fr (je suis aussi sur Hellocoton)

    RépondreSupprimer
  26. Je participe a ton concours qui est vraiment génial ! J'ai l'autorisation parental ! Mon must have du pritemps c'est tout mes vernis pastels ! :) Mercii pour ce concour ! Bisous Nana

    RépondreSupprimer
  27. Coucou ! Tu plaisantes pas quand tu fais un concours ! Merci beaucoup ! Je participe volontiers
    Mon must have du printemps est un Rouge a lèvre rose assez doux (je garde les flashy pour cette été). J'utilise beaucoup le Chanel coco shine n°46 ;)

    Merci encore !

    Minutes de filles (sur FB, Hellocoton etc...)

    RépondreSupprimer
  28. Hello, je souhaite participer à ce super concours que tu organises ! Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo Le Bazar de Julie. :-)
    Je suis majeure, oui oui ! Mon must gave du printemps est la CC cream en teinte light de chez Clinique ! :-)
    Mon mail : julie.iskra@hotmail.fr
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  29. Coucou, merci pour ton concours c'est super ! :D
    Je participe donc pour la superbe palette naked.
    Mes must have sont les vernis "spéciaux" ( phosphorescent, tie and dye... )
    J'ai l'autorisation parental, je suis abonnée à ton blog mais je n'ai malheureusement pas facebook, youtube...
    Bisous !<3

    RépondreSupprimer
  30. Coucou :) Moi je veux bien participer mais uniquement pour la palette car je possède déjà le lot de vernis ! Alors je te suis sur Hc : Maod, Fb : Maud Debacker et GFC : Maud Debacker ! Merci à toi d'organiser ce petit concours très sympa !
    Bises :)

    maud.debacker@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  31. Je participe ! J'ai l'accord parental. Mon must-have de printemps est mon fond de teint de chez sephora.
    Je suis abonnée à ton blog.
    J'aimerais gagner la naked basics.

    RépondreSupprimer
  32. Hellooo

    Je suis très heureuse que tu te sois abonnée à ma page et que tu m'ais laissé ton petit message, donc évidemment, je participe à ton concours avec plaisir ! (:
    Je n'ai pas encore parcouru toute la page, mais le peu que j'en ai vu me plait beaucoup !
    Pour moi, le must have de cet été, c'est le l'effet dégradé sur les ongles avec 2 ou 3 couleurs et le vernis rouge de OPI qui est juste une tuerie (:

    Voilà, si tu veux me suivre sur Twitter, voici le lien : https://twitter.com/SandrinaMa & adresse mail : sandriine_ma@hotmail.fr

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour, et merci pour ce concours (les lots donnent très envie! <3 )
    Je participe donc avec grand plaisir!
    je te suis sur HC sous le pseudo "Cad"
    Mon must have de ce printemps, c'est sans doute le kit Benefit "feelin Dandy", qui donne un teint frais, idéal en cette saison!
    A très bientôt!
    Cad

    RépondreSupprimer
  34. Coucou ! Pour moi mon produit must have pour le printemps c'est un rouge à lèvre qui flash, par exemple la gamme vivids de maybelline. Je te suis sur ton blog (Christoune) et sur hellocoton (Christoune. Et donc bien sur je participe à ton concours, merci d'ailleurs pour ce concours, c'est super gentil.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  35. Coucou !
    Moi aussi je participe à ce super concours !
    Pour moi, mon must have pour le printemps sont mes vernis aux couleurs pastels que j'adore...
    Abonnée à ta page hellocoton, la mienne étant "chezlou", majeure, ravie d'avoir toutes les conditions réunies.
    Et.. bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  36. Hello, et une de plus pour ton super concours!!! une!!! ^^
    Je participe et j'adooore déjà cette palette, quoique les vernis ne me laissent pas de marbre..
    Je te suis sur HC (rafina) et sur FB (Charlotte Tine)
    Mail : annevuillet@yahoo.fr
    Je suis membre de ton blog (rafina)
    et mon must have du printemps (d'abord quel printemps???!!!)donc c'est un must have de fin d'hiver on va dire^^, c'est la BB cream de la Roche Posay.
    Voilou, excellent weekend, quoique fasse le temps pour le pourrir et à très bientôt!!!
    Merciiiiiiiiiiiiiii !!!!
    Bye!!!

    RépondreSupprimer
  37. Coucou, je participe à ce concours ^^. Je suis majeur, et je participe pour la palette qui a l'air génial. Je croise donc les doigts !!
    Je suis abonnée à ton blog.
    Merci pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour
    Je participe avec plaisir
    Mon must have, c'est la bb crème so bio etic, texture légère, que j'ai acheté en promo chez Leclerc, la semaine dernière, géniale !
    Je te suis sur Facebook, je ne connaissais pas une de tes 2 pages.
    Tu m'avais déjà ajoutée sur ton autre page.
    Je te suis sur Hellocoton et You Tube.
    Mon pseudo pour tout ça est Liliane Jen.
    Merci beaucoup pour ce concours
    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour

    merci pour ce concours
    je participe avec grand plaisir

    je suis membre du blog, abonnée hc et fan fb sous le pseudo sofcel sof

    Mon must have pour le printemps, c'est un vernis pastel et des ombres à paupières pastels

    encore merci
    a bientot
    bon week end

    mail amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ce concours, je participe avec plaisir !
    Je suis membre du blog : Chakir Nada
    Je te suis sur Hc : onestlaa
    Facebook : onestlaa
    Je suis majeure ! Mon must have c'est mon écran solaire 'Svr' :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Coucou,

    Tout d'abord merciiiiiiiiiiiiiiii pour ces lots merveilleux :O.

    Je suis abonnée à ta page HC avec ce compte et à ta page FB ( Laura Voet )

    Mont must have pour cet été est ma crème teintée oeil free Laura Mercier.

    A bientôt, bisous !

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,
    Je participe!
    Je te suis sur HC (xYuka).
    Mon must have : Le vernis nocibé spectral pink
    Merci
    mail : dr0p_dead@live.fr

    RépondreSupprimer
  43. bonjour, merci pour ce très joli concours, je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan de produit de beauté et ce concours tellement splendide que je suis vraiment très contente de participée
    je suis fan sur fb au nom de fleurette sine, voici mon partage :
    https://www.facebook.com/luce800/posts/243960259076717
    je vous suis sur hc au nom de coocky80
    mille merci pour ce magnifique concours
    bonne journée et bon week end

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,
    Merci pour ton invitation! ♥
    Je participe avec plaisir, je me suis abonnée et je te suis sur facebook :)
    Mon Must have est le parfum de chez Epically Epic Soap lavande et Marshmallow ♥
    Merci à toi pour ce superbe concours ♥

    RépondreSupprimer
  45. Coucou :)

    Je participe, mon must-have de ce printemps c'est Polka.com de OPI que je viens de m'offrir ce matin (hihi ^^), je pense le décliner sous toutes les formes possibles et imaginables (re-hihi ^^).
    Je suis majeure, vaccinée et en bonne santé (et tout à fait normale (re-re-hihi ^^)), de plus mes 20 ans tombant le 11 mai, j'estime que ce serait normal d'avoir un cadeau d'anniversaire aussi exceptionnel (note à mes copines ^^).
    Je vais m’arrêter là après cette magnifique argumentation qui t'aura, je l’espère, convaincue et bien fait rire!
    Des bisous <3

    Emilie :)

    RépondreSupprimer
  46. Coucou! Je participe! Mon must have, ma BB Crème!
    Je suis nouvelle, mais ça donne bien envie et ça me laisse l'occasion de découvrir d'autres blogs!
    Sur HelloCoton je suis HelloSubject (Light)!
    Encore merci!

    RépondreSupprimer
  47. Coucou merci à toi d'organiser ce si joli concours, je participe avec plaisir.

    Je suis abonnée à ton blog (sandri) et je te suis sur FB (Sandra Léü).

    Mon produit phare pour cet été est le gel douche au monoï, j'adore son odeur.

    Je croise fort les doigts.
    Encore merci.
    Bonne soirée.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir un énorme merci à toi j'adore la marque Urban Decay la palette Naked je la kiffe j'entend que du bien sur cette palette & j'aimerais bien la gagner (je croise les doigts). Je te suis sur facebook sous le pseudo : Mxlle Kelly voici le lien de partage : https://www.facebook.com/mxlle.kelly.12/posts/326360724157194
    Je te suis également sur Hellocoton sous le pseudo de : Mxlle Kelly voici le lien de partage : http://www.hellocoton.fr/mapage/mxllekelly
    Encore un énorme merci à toi.
    Mon produit beauté du printemps est le vernis KIKO sugar couleur corail
    Voici mon adresse mail : xx-mademoizelle-kelly-xx@hotmail.fr
    Bonne soirée ma belle gros bisous =)

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour
    Merci de nous offrir la possibilité de gagner ces produits !
    Je n’ai pas eu l’occasion de tester cette marque
    Et pourtant c'est pas faute d'en entendre parler
    La palette qui n'en rêve pas !!
    Alors Hop je tente le coups !

    Moi mon produit phare pour cette été mes vernis Fluo de chez ELF

    Je te suis sur HC (aude5621)
    GFC (aude lilou)

    J’espère que la chance sera de mon côté
    Un grand merci à toi en tout cas, c'est un chouette cadeau que nous fait
    Bonne soirée
    ++++
    audelilou56@yahoo.fr
    ps: je suis majeure

    RépondreSupprimer
  50. Coucou,
    Franchement merci pour ce beau concours que tu nous laisse la possibilité de nous faire gagné, la palette OUAH quoi hihi :)
    Alors pour répondre a ta question mon produit de l'été c'est les vernis de chez Kiko. :)
    Je te suis sur Facebook : Laura Zaplana....
    Mon adresse Email: LauraBorie@outlook.com
    Merci encore!
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  51. coucou,
    merci pour ce concours. le must a avoir pour le printemps est un rouge a lèvre corail.
    je te suis sur YouTube mon pseudo: lovelybeaute1
    voila bisous.

    RépondreSupprimer
  52. Merciii pour ce beau concours !! Je participe et je suis majeure :))

    The produit pour moi c'est le rouge à lèvre fushia Chanel pour cet été !

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  53. Merciiiii pour ce concour c'est vraiment génial! Je participe, j'étais déjà abonnée à ta page Hellocoton, j'ai également liké ta page ^^ sous le même pseudo à chaque fois 'leroyaumedesiham"
    Bisous

    RépondreSupprimer
  54. Ce concours est juste topissime :D J'adore ! C'est vraiment gentil de ta part :D
    Je te suis sur youtube, mon pseudo est : Lejolirêve bleu
    mais aussi sur ton compte FB : Mélanie Ytb
    Sur ta page avec le compte : Mélanie Ytb et ma page Lejolirêve bleu channel :)
    Mon must have du printemps est sans aucun doute un vernis pastel et un RAL rose :D
    Mais sans oublier les ballerines claires et les sandales :D
    FRANCHEMENT CE CONCOURS EST TOP :D Merci , c'est trop gentil de ta part ! :D

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour

    Merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisirs ^^
    Ce sont de très jolis lots !
    J'ai 18 ans donc je suis majeur :p
    Je suis abonnée HC : cornflox
    Mon produit must have est le rouge à lèvres Super Stay 14 h de Gemey Maybelline.
    Mon mail est floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    Merci encore et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  56. Coucou!

    Je participe avec plaisir =)
    Je te suis sur HC "sandrav"
    Mon produit must have, en tant que grande fan de vernis, je dirais le vernis mint!

    Merci beaucoup pour ce concours, je croise fort les doigts!

    Bises.

    bichounette62100 [at] hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  57. bonjour
    waouhhhhhh là c'est superbe j'adore
    je participe avec grand plaisir
    je te suis via fb (isabelle paq.....)
    mon must have pour le printemps ? la crème hydraphase intense légère de La Roche Posay
    merci tout plein et bon dimanche
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Urban Decay est une marque que je rêve de découvrir!
    Je te suis sur hellocoton (pseudo ClaireCdn).
    Mon must have du printemps, c'est un joli vernis pastel et j'ai jeté mon dévolu sur le Green tea time de Sephora que j'adore!
    Merci pour ce concours! Bon dimanche!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour,
    Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir! Je suis ultra fan de cette marque je possède d'ailleurs les 2 palettes urban decay qui ont remplacé tous mes autres fards à paupières!

    Je suis fan des 2 pages facebook : Nilow N
    Fan HC : Nilow

    Mon indispensable de cet été est le mascara hypnose de Lancome.

    Bonne journée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  60. Bonsoir!! Merci beaucoup pour ce très joli concours je participe avec plaisir :)
    Mon must have de l'été c'est le starter kit bare mineral.
    La poudre pour un teint nickel sans être orange, sans avoir peur de l'eau ou du soleil :)
    Bref au top.
    Je suis abonnée à ton HC: Psychine.
    Merci encore une fois et très belle soirée à toi :)
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  61. Hello !
    Waouh ! Quel sublime concours !
    Je participe avec plaisir, tu penses !
    Je te suis sur Hellocoton : Djahann
    Mon must have, c'est le vernis ForAudrey de China Glaze. A cette saison, j'adore le porter sur les pieds, ça égaye tout.
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  62. Moi qui suis une fan de la marque Urban Decay me voilà ravie merci beaucoup!
    Je te suis sur Hellocoton : Sunnilight.
    Je ne suis pas majeure mais presque et j'ai bien sûr l'autorisation parentale!
    Merci encore et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  63. Hello chez ton blog
    Je tente également ma chance est relais sur ma page destinée au blogosphére
    Pour le suivi c’est ok sur facebook au pseudo Blogos Enfolie
    Le produits du moment est la BB créme de granier j'adore !!
    Merci beaucoup pour tous
    Belle semaine, à bientôt

    RépondreSupprimer
  64. Coucou je tente ma chance en participant à ton concours :) merci en tout cas il y a vraiment de superbes lots! j'adore cette marque!
    mon produit must have de ce printemps est le rouge à lèvre patisserie c'est mon préféré du moment c'est pour ça lol

    mon blog : mellelod

    RépondreSupprimer
  65. Je participe :)

    Beh alors moi je te suis sur Facebook avec mon compte blog et mon compte perso... Donc je ne révèlerais que le compte blog ^^ Le Blog de Keira Hawkins :)
    Et je te suis sur HC aussi sous le nom Keira Hawkins!

    Mon must-have du printemps, c'est un joli vernis corail, mais je n'ai pas encore trouvé la perfection !

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  66. Je participe, j'ai l'accord parental, je te suis sur youtube !
    Mon must-have pour ce printemps c'est tout simplement un RAL rouge..
    Merci pour ce concours, bisous♥

    RépondreSupprimer
  67. Hello :-)
    je participe à ton joli concours (et t'en remercier !!)
    Je suis abonné à ta chaine youtube (lauraM) ainsi qu'à ta page HelloCoton : Lauu_m
    Mon must have ce printemps c'est le blush corail :-)
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  68. Coucou!!!
    Je participe à ce magnifique concours!
    Je suis abonnée a ta chaine youtube (clara D) et je suis te suis sur facebook (claramakeup)
    Et mon must have pour ce printemps c'est mon baume à lèvre de chez Clinique:-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  69. Coucou!

    Quel joli concours, je participe bien sûr! Les lots sont superbes :)
    Je te suis sur HC: In Lovely Bones et j'apprécie beaucoup le ton de ton blog et de tes articles.
    Mon must-have du printemps? Le fond de teint Lingerie de Peau de Guerlain, très léger mais assez couvrant pour unifier le teint et cacher les imperfections ;)

    A très vite, bises <3

    RépondreSupprimer
  70. salut!!! Génial ce concours!!! Tu nous gâtes!! Je te suis sur hellocoton (sweetlilyrose) et sur ton facebook!
    Mon produit préféré pour ce printemps sont mes liner waterproof de chez Make up for ever!
    Bisous et encore merci!

    RépondreSupprimer
  71. coucou...
    je participe moi aussi à ton concours... toute contente des cadeaux puisque la palette me fais de l'oeil depuis quelques temps et que je trouve ces vernis super mignon... Grâce à toi je n'aurai sans doute pas à craquer... Je te suis sur hellocoton (histoiresdefars)...
    puisque j'ai envi de couleur ces temps ci, mon must have pour le printemps serait soit un des derniers vernis kiko que j'ai acheté soit un de mes rouge à lèvre kiko dans les tons corail... pas facile de devoir n'en choisir qu'un, surtout pour le printemps qui nous donne vraiment envie de porter des couleurs
    bonne journée à toi =D

    RépondreSupprimer
  72. Je participe DIRECTOS !!!!
    Et pour moi ça sera la palette :D

    Merci <3

    RépondreSupprimer
  73. Je participe pour la palette naked! merci pour ce concours, pour moi l’indispensable de l'été est la Terracotta de Guerlain! Merci encore bisous!
    Je te suis sur hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/tuxiebeauty

    RépondreSupprimer
  74. Wow quel beau concours! Je participe avec plaisir!!
    Je te suis sur hellocoton et facebook (Isa vvat), j'ai 32 ans donc plus que majeure :D
    Mon proeduit must have pour le printemps : des vernis aux couleurs pastel!
    Que ce soit la palette ou les vernis, je serais ravie de faire partie des gagnantes, je croise fort les doigts!
    Merci beaucoup pour ce joli concours :)

    RépondreSupprimer
  75. Wow ** Je participe bien évidemment! Je suis amoureuse des vernis **
    Je te suis sur facebook (Céline Che********)et sur le blog :)
    Je ne suis pas majeur mais j'ai l'autorisation parentale, ne t'en fais pas :)
    Mon must-have c'est la crème Rêve de Miel de Nuxe :)

    Céline

    RépondreSupprimer
  76. Je participe!!!!! Que de beaux cadeaux! Merci beaucoup de nous proposer ce concours :-) je te suis sur youtube (jill D) et sur facebook! J'aime énormement ton blog cela fait un moment que je te suis! Mon must have pour ce printemps ce sont mes accessoires fleuries! Merci! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  77. Bonjour,
    Oh my god ! les deux lots sont sublimes ^^
    Je serais folle si je gagnais :D
    Je participe avec plaisir et je croise déjà les doigts.

    Je suis abonnée au blog : Mathilde Bré*****
    Alors mon must have pour ce printemps c'est mon mascara Bourjois Volume glamour max.

    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  78. Coucou,

    Je participe avec plaisir !!! La palette naked me tente tellement je dois dire ;) !!!
    Le must have actuellement pour moi est "l'elixir lissant peau neuve nectalys de Galenic".
    Merci beaucoup pour ce merveilleux concours !!!
    Bises
    Mon compte sur HelloC est Thais2008

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir, je viens de t'envoyer une invitation sur FB (pseudo isa bedigasse). Je suis largement majeure lol, voici mon lien de partage:
    https://www.facebook.com/isa.bedigasse/posts/257607404385069
    Mon muist have pour la belle saison, c'est l'huile autobronzante Derma bronze Cosmence, pour avoir meilleure mine en attendant le vrai bronzage.
    Bon week end

    isabelle_demontes(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Mon produit fard du printemps, ma crème solaire car je suis très très sensible au soleil.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je suis sur hellocoton : cottleya
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  81. bonjour, je tente avec joie
    le produit dont je ne me sépare pas est mon petit blush indispensable pour la bonne mine et les retouches dans la journée
    je suis fan isaure isa
    suis abo hc marthedu22
    je te remercie et te souhaite une belle journée
    isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
  82. Coucou :)
    Les vernis naked sont de vrai tueries, ils me font de l’œil depuis leur sortie. Je possède déjà quelques vernis d'UD, et j'en suis fan. Mon must have du printemps est sans hésiter les vernis pastel. J'ai un gros coup de cœur actuellement pour les vernis kiko ! Je participe donc volontiers à ton concours. Je suis mineure mais j'ai l'autorisation parentale :) Je te suis ici (Andréa G********) :) Bisous :D

    RépondreSupprimer
  83. bonjour !

    je joue avec plaisir

    je te suis sur hc : jerome69006
    je suis membre du blog : jerome69

    mon produit must have est un sérum : le sérum liftant lift activ' 10 de vichy que j'emmène de partout

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  84. bonsoir, je suis abonné sur hellocoton tribulus r, j'aime beaucoup le produit
    crème abricot de agnès b, il donne bonne mine et dans la grisaille ambiante, j'en ai bien besoin
    je te remercie pour le jeu et te dis bravo
    bon dimanche
    tribulus.roland(at)laposte.net

    RépondreSupprimer