mardi 9 avril 2013

Ma whislist du mois d'Avril!

Hello tout le monde!!

Je reviens aujourd'hui avec ma whislist du mois d'avril! Je suis toujours ma résolution à savoir terminer tous mes produits avant d'en racheter d'autres et du coup cela va avec le fait que ma whislist, finalement, n'est pas très conséquente et ce n'est pas plus mal! Au moins je n'achète que ce dont j'ai besoin! :-)









On va commencer avec les produits soins:



  • Cela fait maintenant très longtemps que j'aimerais essayer un produit nettoyant Lush, là en l’occurrence, c'est celui qui s'appelle "Ange à fleur de peau" , il a l'air vraiment super! De plus il s'adapte aux peaux sensibles!
  • J'ai une peau très réactive et je suis à la recherche de produits non comédogènes et qui, bien sûr, s'adapte à mon type de peau, j'ai entendu parler de la marque Caudalie  et là je dis bingo! :-) Dans l'idéal j'aimerais le sérum SOS désaltérant et le fluide matifiant hydratant, qui ont  très bonne réputation!

Pour la catégorie maquillages:

  • Cela fait un moment que j'aimerais m'acheter le kabuki de chez ELF, il n'est pas cher et pourtant il est top apparement!
  • Le concealer True Match de chez l'Oreal, a l'air vraiment bien! Il n'est pas disponible en France a priori mais  je vais sûrement le commander via Ebay Us
  • La fameuse poudre Ben Nye , on en entend énormément parler et j'aimerai me l'a procuré pour me faire ma propre opinion (d'ailleurs pour celles qui l'ont déjà testée votre avis m'intéressent! ;-) n'hésitez pas à laisser des commentaires )
  • Pour terminer avec un produit, dont on n'entends pas mal parler aussi, c'est la poudre Stay Matt de chez Rimmel!Elle a tout d'une "grande" et elle est à petit prix! Donc à voir!

N'hésitez pas à laisser dans les commentaires ce que votre whislit contient! A très vite!

Bisous bisous!

Ornella

2 commentaires:

  1. coucou ma belle j'espère que tu vas bien; j'ai un peu changé de thème pour mon blog , ce ne sera plus des produits beauté à petits prix mais un journal capillaire ^^ bref je venais un peu aux news . gros bisous !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!!! :-) ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Je vais aller faire un tour sur ton blog, c'est sympa comme thème! Pour ma part j'ai crée une chaine youtube, ça me plait de partager via vidéo aussi je suis trouve ça fun! De gros bisous! <3

      Supprimer