dimanche 28 avril 2013

Mes derniers achats pharmacie!

Hello tout le monde!!!


Je reviens avec mes derniers achats pharmacie! J'y suis aller dans l'idée de m'acheter ma crème Somatoline nuit et aussi de voir un peu la gamme vinosource et vinoperfect de chez Caudalie, car elle est non-comédogène et avec l'arrivée du printemps quelques petits boutons on fait leur apparition! Mais il faut bien que j'hydrate ma peau. Hop c'est parti! Voici ce que j'ai acheté!






Concernant la crème Somatoline Amincissant intensif nuit 10, je l'achète chaque année juste avant la période estivale! Cette crème je l'aime beaucoup, je trouve qu'elle est efficace!  Mais son prix reste quand élevé, je l'ai payé 32 Euros mais je sais que certaines filles, la commande via internet, a priori elle serait moins chère de quelques euros ce qui n'est pas négligeable ;-) . Seul bémol elle a tendance a faire quelques peluches à force de masser, lorsque vous l'appliquez.

Ensuite j'ai acheté deux crèmes de chez Caudalie (ce que j'ai apprécié c'est que Caudalie soit contre le test sur les animaux), la première c'est la Vinosource, crème sorbet hydratante, elle est pour peau sensible, non comédogène et sans parabens . Elle a pour but d'hydrater et apaiser la peau, on peut l'appliquer matin et soir visage et cou mais là me concernant, comme c'est une crème et que j'ai une peau mixte, si je la mets en journée , elle risque de me faire légèrement briller la peau, donc je l'utiliserai uniquement la nuit, afin que ma peau "boit" et que le lendemain  ma peau soit  repulpée, souple et confortable! On verra bien si cette crème tient ses promesses! Prix: 17,90 Euros

Je me suis aussi pris, la crème fluide peau parfaite de la gamme Vinoperfect de chez Caudalie, elle a un indice de protection de 15, elle est pour tout type de peau, on peut l'appliquer le matin, visage et cou. Elle a pour but d'illuminer, unifier et hydrater la peau, de plus, elle est aussi anti-tâche et elle est idéal en base de maquillage! Donc elle a l'air vraiment top! Par contre le prix un peu moins car je l'ai payé quand même 32,80Euros. Si je suis conquise par la gamme de chez Caudalie, je vous en ferai une revue!

Pour terminer, j'ai expliqué qu'en ce moment j'avais quelques petits boutons qui faisaient leur apparition, et elle m'a conseillé d'essayer "la bardane" c'est une racine c'est donc un produit naturel, qui serait apparemment efficace pour les problèmes de peaux, de l'acné en particulier. Pour la petite anecdote,  elle a guéri le roi Henri III atteint d'une maladie de la peau c'est pour cela que depuis elle est connue pour ses bienfaits sur la peau, donc à voir! Surtout que je ne prends pas trop de risques, car j'ai payé la boîte de 50 gélules 4,20Euros. Si ça marche je vous en reparlerai sûrement! :-)

Voilà pour mes derniers achats en pharmacie! J'espère que ce petit post vous aura plu et je vous dis à très vite!

Gros bisous!

Ornella

PS: N hésitez pas à participer à mon concours Urban Decay actuellement sur mon blog! Bisous!




7 commentaires:

  1. Coucou!

    Je vois que tu es contente de la crème Somatoline, j'aimerais bien la tester mais est-ce qu'elle fonctionne vraiment sur la cellulite et sur la perte de centimètres?

    Sympa la petite anecdote en tout cas! :)

    Bonne fin de journée!
    Gros bisous!

    Dafidou16

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Alors me concernant j'ai vu une réelle efficacité au niveau de l'aspect de la peau, elle est beaucoup plus lisse,je n'ai plus l'aspect peau d'orange et au bout de 10 jours je perds 2,5 cm sur le ventre et les cuisses
      :-)
      Bonne fin de journée! Gros bisous!!

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ton avis! Je pense que je vais l'essayer du coup! :)
      Dafy

      Supprimer
  2. Merci pour cette revue! Je ne pensais pas que la crème Somatoline était réellement efficace donc je suis ravie d'avoir lu ça, je pense que je vais essayer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense faire une revue plus détaillé de ce produit pour les personnes que ça intéresse :-) Mais vraiment me concernant toujours, j'ai vu une réelle efficacité, concernant l'aspect de la peau et la perte de 2,5 cm sur la ventre et les cuisses au bout de 10 jours. Tu me tiendras au courant si ça fonctionne pour toi :-)

      Supprimer
  3. Merci pour ton avis sur la crème somatoline. J'avoue que j'ai du mal à croire d'habitude, mais celle ci a l'air plutôt efficace ! ;)

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la marque Caudalie , très joli butin :-)
    Bises

    RépondreSupprimer