samedi 6 avril 2013

Mes favoris du mois de Mars!



Coucou tout le monde!

Avec un petit peu de retard je reviens aujourd'hui avec mes favoris du mois de mars! A l'heure où je vous écris, le soleil est revenu, cela va-t-il durer, rien n'est moins sûr... Vous allez voir que mes favoris du mois de mars, ont comme un petit air d'été... c'est pour celui-ci pointe son nez plus rapidement... Mais chuuuut..... ;-) Aller hop on commence tout de suite!


 catégorie  Soins!







Au mois de mars, comme toute l'année d'ailleurs, j'ai la peau  hyper  sèche et elle  a toujours besoin d'hydratation. Donc comme crème pour les mains, j'utilise toujours ma favorite de tous les temps, "Hand Food" de la marque Soap and Glory, elle hydrate très bien les mains, et laisse une odeur sucrée très agréable! Pour le corps, j'ai toujours mon beurre corporel de chez Sephora au citron meringué qui est une tuerie interplanétaire  oui oui .... Mais qui, malheureusement, n'est plus trouvable chez Sephora :-( (je l'avais eu à 2 euros pendant les soldes).Pour les lèvres, j'ai trop aimé utiliser le baume de rose by Terry qui se trouvait dans my little box du mois de mars.

 Côté parfum, j'ai beaucoup aimé porter la brume "Mango temptation" de chez Victoria secret, une odeur délicieusement sucrée qui me rapproche un peu plus de l'été!Et  un autre parfum que j'aime par de dessus tout, car il s'adapte à toutes les saisons, c'est le musk blanc de chez saveur gourmande, je l 'adore!

Pour mes petits yeux , il y a trois semaines j'ai acheté un nouvel anti-cernes "larmes de fantômes" de chez Garancia, après avoir terminé le "all about eyes" de chez Clinique, j'ai jeté mon dévolu sur cet anti-cernes, qui est anti poches, anti relâchement, et anti rides, rien que ça.... il fait tout! Pour l'instant j'en suis contente je l'utilise matin et soir, et j'ai observé une légère atténuation de mes ridules! A voir les effets dans le temps.

Côté cheveux, J'aime toujours autant utiliser le spray protecteur de chaleur de la marque Trésemmé, il a une odeur à tomber! Et il protège très bien les cheveux! Puis le sérum Frizz Ease de chez John Frieda que je mets juste après le shampoing sur cheveux trempés! Il est génial!  Facilite le lissage, permet de le garder plus longtemps, c'est un top!



Catégorie maquillages 






Pour le teint, j'ai utilisé mes deux chouchous! le fond de teint le studio fixe fluide de chez Mac et la poudre universelle de chez Chanel. Pour le contouring, j'ai ressorti ma poudre bronzante de chez réserve naturelle que j'adore! Pour le blush , j'ai mis tout le mois de mars, le blush mineralize de chez Mac le "gentle" qui est un top de chez top! Effet bonne mine assurée!





La palette Naked 2 n'est plus à présenter, et je l'ai énormément utilisée, je l'aime d'amour elle permet de faire un maquillage très simple et rapide, mais aussi des maquillages plus sophistiqués pour une soirée! Sinon, j'ai faits récemment l’acquisition de , deux pigments pressés de chez Mac, le "spot lit" et le "day gleam" très paillettés et lumineux! Pour souligner le regard, j'ai pas mal utilisé le crayon noir de chez Make up for ever qui n'est pas mal du tout! (Mais j'avoue que je compte me racheter très vite le crayon noir shock d'Avon qui est mon crayon noir chouchou de tous les temps!) , ensuite, j'ai beaucoup mis le High Brow de chez Benefit il illumine et redessine le regard en un seul geste! Pour le correcteur, c'est le perfection de collection 2000, il camoufle bien les cernes et tiens bien toute une journée de boulot!
Pour le mascara, lors de mon swap avec Marilyspop, elle m'a fait découvrir le mascara rocket volume de chez L'oreal et je dois dire que j'ai été assez bluffée, car la couleur est très intense! Et mes cils restent recourbés toute la journée!





Côté rouge à lèvres, j'adore le "mauve cheri" de chez l'Oreal Caresse, il s'adapte à toutes sortes de maquillage! Sinon j'ai beaucoup mis le "daddy's little girl" qui est un très beau rose avec des sous-tons violet avec un fini satin! Pour le gloss j'ai adoré mettre le "forever rose" un gloss qui comme son nom l'indique est un rose très pigmenté qui habille tout de suite les lèvres!


Catégorie vernis







On termine avec mes vernis chouchous! Comme vous pouvez le voir j'ai une préférence pour la marque Essie, ils ont une multitude de couleur magnifique! Le "fiji,"(rose très pale) et le "sand tropez"(beige clair)  sont deux couleurs neutres, qui s'adaptent à toutes les saisons! Le mint candy apple est un couleur menthe magnifique! Ensuite le très beau "tour de finance" qui est un fushia avec des reflets lumineux, et pour terminer le Pink Friday de chez OPI!

Voilà pour mes favoris du mois de mars!Et vous quels sont vos chouchous?

A très vite! Gros bisous!

Ps: Je laisse le lien de ma vidéo sur mes favoris ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire