vendredi 19 avril 2013

My Little Sunshine Box!

Hello tout le monde!!

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau post, concernant My Little Sunshine Box que j'ai reçue assez tardivement ce mois-ci.... On commence tout de suite avec le thème qui est le soleil! Et donc qui va à merveille avec le printemps qui point le bout de son nez!






Quand on ouvre la box, et comme à son habitude, on peut trouver une carte illustrée par la dessinatrice "Kanako" accompagné d'une petite citation d'Amandine Péchiodat.





Côté goodies, on trouve toujours le my little world, avec lequel décidément je n'accroche pas...Sinon il y aussi un headband assez sympa, pour avoir le look des New-yorkaises et  une pochette toute mignonne pour y ranger nos petites lunettes soleil mais personnellement elle servira pour y glisser par exemple un portable car pour mes lunettes je préfère un étui rigide.



Pour finir, dans le petit pochon, on y trouve trois produits, à savoir un shampoing de chez Kerastase de la gamme Cristalliste que j'aime beaucoup! Parfait pour le glisser dans ma trousse de voyage. Un mascara de la gamme My Little Beauty ( que je n'ai pas testé car j'ai plein d'autres mascaras à terminer...) Et une eau démaquillante visage et yeux de chez Absolution qui a l'air plutôt pas mal... à voir. Mais, je reste un peu déçue car certaines ont eu la chance de trouver dans leur box la CC crème de chez Herborian snif...

Bilan de cette box, je reste assez mitigée.... C'est un peu les montagnes Russes chez My Little Box en ce moment..... Et vous qu'en pensez-vous?

Si ça vous dis, vous pouvez aussi me suivre sur Youtube! :-)




A très vite! Bisous!

Ornella




6 commentaires:

  1. idem je voulais la cc crème j'ai eu comme toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est deux alors! lol c'est vraiment dommage , j'aurai trop aimé la tester :-(

      Supprimer
  2. j'accroche pas trop non plus !

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que celle du mois prochain rattrapera celle-ci, on verra bien ;-(

      Supprimer
  3. Coucou, je viens de lire tout tes articles sur ma little box (oui oui je suis TRÈS intéressée ^^) et donc je te remercie car même si tu n’es pas tout le temps ravi moi ça ma décidé : je vais m'abonnée ;)

    bisous !<3

    Passe voir mon blog si ça te tente <3 : http://blogdepralinette.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!! Contente que tu ai pris le temps de lire tous mes articles sur my little box :-) et que tu te sois abonnée! C'est vrai que c'est un peu les montagnes russes je ne suis pas toujours enchantée,mais dans l'ensemble j'en suis plutôt contente, en tout cas si elle te corresponds, c'est cool!Tu me tiendras au courant lorsque tu recevras ta première little box? Bisous!! <3

      Supprimer