jeudi 23 mai 2013

"Get ready with me" en vidéo!

Coucou tout le monde!!



Je reviens aujourd'hui avec mon deuxième "Get Ready With Me"! J'espère que la vidéo vous plaira! :-)
N'hésitez pas à vous abonner et commenter mes vidéos si ça vous dit!





Liste des produits utilisés:

Produits soins:

Nettoyant purifiant Lierac 
Fluide hydratant Caudalie
Contour des yeux Larmes de fantômes de chez Garancia


Maquillage:

Fond de teint studio fix fluide Mac NC 42 + fond de teint revlon colorstay pour peau mixte
Poudre bronzante de chez Reserve Naturelle 
Palette Smoky de chez Make Up For Ever
Blush mineralize 'Gentle" de chez Mac
rouge à lèvres "snob" de chez Mac
Poudre matifiante HD de chez Make up for ever
Poudre de chez Catrice


A demain pour un nouveau post sur mon blog! Gros bisous! <3


2 commentaires:

  1. Je t'ai taguée sur mon blog http://mynameblue.blogspot.fr/2013/05/tag.html
    N'hésite pas à venir participer !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!! Merci de m'avoir taguée!! ça fait plaisir :-) Bisous!!!

      Supprimer