mercredi 8 mai 2013

Ma première commande IHERB!

Coucou tout le monde!


Je reviens aujourd'hui avec ma première commande IHERB! Cela faisait pas mal de temps déjà que j'entendais parler de ce site sur lequel l'on pouvait trouver beaucoup de produits bio, à savoir, shampoings, soins, maquillages, pinceaux et même des produits alimentaires tel que bonbons, thé ect.... Autant vous dire ça ressemble à la caverne Ali Baba! Ma commande est accès plus sur les produits Desert Essence, aller hop je vous montre tout ça!






Dans un premier temps, je me suis pris de la marque Desert Essence le gommage pour le visage à l'huile de jojoba et à l'amande, j'aime beaucoup l'odeur très "naturel"! Et la texture est très agréable! hâte de le tester!
Son prix: 4,36 Euros.




Ensuite un shampoing de la marque Desert Essence à la noix de coco! Il est pour les cheveux secs, il leur apporte  hydratation, brillance, et les restaure! A voir s'il tient toutes ces promesses :-)  Pour compléter j'ai pris aussi l'après-shampoing. prix: 4,63euros chacun.
J'ai terminé mon spray protecteur de la marque Tresemmé et j'en ai profité pour prendre du coup, le protecteur de chaleur et soin anti-frisottis à la noix de coco, son prix: 5,14 euros.





J'ai voulu aussi testé le shampoing au Tea Tree pour son fort pouvoir réparateur, il est à base de menthe poivré et de Yucca. son prix: 4,63 euros.




Pour terminer, je me suis prix une crème pour le rasage à la mangue et à la vanille de la marque Alba Botanica son prix: 3,60 euros!



Autant vous dire, je n'ai qu'une hâte c'est d'essayer tous ces produits! D'ailleurs je pense vous en faire une revue , dès que je les aurais tous testés! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me laisser des commentaires! J'y répondrais avec plaisir!

N'oubliez pas!  en ce moment sur mon blog , le concours commentaires pour gagner des produits maquillages de chez Urban Decay ! Il vous reste jusqu'à samedi inclus pour y participer!!!

Je vous dis à très vite!! De gros bisous!

Lien du site: http://www.iherb.com/





9 commentaires:

  1. J'aimerais bien ton avis très prochainement sur le shampoing au Tea Tree ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok je ferais une revue! Pas de soucis ;-)

      Supprimer
  2. Ca a l'air super ! Est ce qu'il y a du paraben / sillicone ?

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui carément!! :-) Pour les shampoings, oui ils sont tous sans parabens, sans silicone et non testés sur les animaux ainsi que pour la crème de rasage et le gommage visage. Pour le spray protecteur, il est sans silicone, sans gluten Bisous!

      Supprimer
  3. Oh super produits ♥
    J'aimerais trop les tester ^^

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. hâte d'avoir ton avis sur le spray protecteur de chaleur ... j'ai l'après-shampooing, il est très bien et sent délicieusement bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'attends d'avoir assez de recul pour en faire une revue :-) En tout cas c clair que l'après shampoing coco et le shampoings j'aime beaucoup l'odeur c'est très agréable!

      Supprimer
  5. ça a l'air super ces produits! J'aime beaucoup tout ce qui est naturel comme ça.
    Pour la commande, est-ce que c'est "compliqué" car j'ai vu que c'était un site américain, je n'ai jamais commandé quoique ce soit sur un site étranger (par exemple pour le paiement est-ce qu'il faut une carte spéciale)?
    Les odeurs ne sont pas trop fortes? par exemple pour le shampooing coco?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement j'ai été très agréablement surprise! Ce sont de bons produits! Concernant le site effectivement il est en anglais, mais avec la version de google chrome on a la possibilité de traduire les pages entièrement en français et j'avoue que cela m'a pas mal aidée! lol Pour le paiement à ma connaissance pas besoin d'une carte "spéciale". Pour les odeurs moi aussi j'avais peur que ce soit des odeurs trop forte et franchement pas du tout! Ce ne sont pas des odeurs entêtentes, les produits sentent super bons! Si tu as envie de commander et si tu as un soucis pour effectuer ta commande, n'hésites pas à m'envoyer un message! Bisou!

      Supprimer