mardi 28 mai 2013

My Little Riviera Box

Coucou tout le monde!!


Je reviens aujourd'hui pour vous parler de "My Little Riviera box", que j'ai reçu assez tardivement ce mois-ci, j'avais quand même reçu un mail de la part de My Little Box, qui prévenait du retard, donc c'est plutôt cool de leur part.




Quand on ouvre la boite en carton qui contient la box, on peut lire "let's go to the seaside" on aimerait bien, mais je ne sais pas vous, mais le temps n'est pas du tout à la fête ces temps-ci c'est plutôt la fête à la pluie et aux nuages gris...... Bref comme à son habitude la box est très jolie tout en harmonie avec le thème.





Côté goodies on y trouve une petite carte avec Brigitte Bardot, ainsi que le My Little World qui est beaucoup mieux que les mois précédents!  Plus clair, plus complet et agréable à lire. Une petite carte pour me dire que j'ai été tirée au sort pour avoir un cadeau à plus, une étiquette à accrocher à ses bagages et pour terminer des lunettes assez sympas! Après malheureusement cette forme ne s'adapte pas forcément à tous les visages , mais j'avoue que c'est une très bonne idée quand même!






Pour terminer , le pochon contient, Une huile bronzante full size avec un SPF de 6, de la marque Sol de Janeiro, qui est disponible sur le site de Sephora au prix de 15,90 euros. Personnellement côté odeur bof bof je m'attendais à quelque chose qui sente bon les vacances mais pas du tout... dommage... De plus la texture est assez collante....Ensuite une crème après-soleil de la marque My Little Beauty d'une valeur de 12 euros qui sent la crème "classique" donc rien de transcendant encore une fois... Je termine avec une bonne surprise le vernis de la marque Sephora qui est juste trop beau! Je l'ai mis direct sur mes ongles! :-)

Bilan de la box: Comme les mois précédents je suis encore une fois assez mitigée sur le contenu de cette box! Car malheureusement je ne vais utiliser que la moitié des produits reçus... Et vous qu'en pensez- vous?

A très vite!

Gros bisous!

Ornella


Ps: Je vous laisse le lien de ma vidéo si ça vous dis! <3



4 commentaires:

  1. Quelle chance, moi j'ai eu le vernis en rouge, j'aurai aimé l'avoir en robe comme toi! ^^

    RépondreSupprimer
  2. très sympa la vidéo !

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer