lundi 13 mai 2013

Résultats du concours Urban Decay!

Coucou tout le monde!!



Me revoilà aujourd'hui pour les résultats du concours Urban Decay! Je voulais vraiment vous remercier pour vos nombreuses participations au total 84! Et surtout pour tous vos adorables messages que j'ai lus avec attention, même si je n'ai pas pu y répondre pour ne pas fausser les résultats, en tout le cas le coeur y était et j'ai été très touchée!



  • Premièr(e) gagnant(e) qui remporte la palette basic est le commentaire numéro 8 



dafidou16! 


  • Deuxième gagnant(e) qui remporte les vernis est le commentaire numéro 76 


Jilldumon



Félicitations aux gagnant(e)s!!!
J'attends vos coordonnées via ma boite mail: brunettebeautyworld@gmail.com , afin que je puisse vous envoyer vos cadeaux!!

Pour tout(e)s les autres ne soyez pas trop déçu(e) car il y aura d'autres concours!

Je vous fais de gros bisous et à très vite!!!!

Ornella

5 commentaires:

  1. super pour elle mercci a toi detre là gros bisxx

    RépondreSupprimer
  2. Oh je suis super super super contente!!! Je viens de voir les résultats à l'instant! Merci beaucoup!!! J'ai trop hâte de la tester! Les couleurs sont trop jolies et le packaging trop joli aussi!!! Merci pour ce super concours! Merci aussi pour ton blog au top qui illumine mon quotidien surtout en cette période de boulot intense! Gros gros bisous!!! :)
    Dafidou16

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!! Ohhh franchement c'est trop adorable de ta part!!ça me touche beaucoup! Je suis ravie que cela te fasse plaisir! :-)
      Merci à toi et encore toute mes félicitations ! De gros bisous <3

      ps: N'oublies pas de me faire parvenir via mail,ton adresse.

      Supprimer
    2. Ben c'est bien vrai en tout cas! :)
      Pleins de gros bisous!
      Dafidou16

      Supprimer