vendredi 10 mai 2013

Soft and Sexy! Soap and Glory!

Coucou tout le monde!!


Je reviens aujourd'hui pour vous parlez d'un coup de coeur que j'ai récemment eu avec un spray parfumé de la marque Soap and Glory! J'ai une amie qui habite Londres et quand elle revient en France durant les vacances elle m'apporte toujours un petit cadeau! Elle est trop adorable!







Ce spray parfumé s'appelle "Glam a lot"! Et je dois dire que je suis assez bluffée!

Côté packaging j'adore son look totalement girly et rétro! Il a une contenance de 250 ml ce qui est énorme! Et son prix est tout petit seulement 7,99 euros! L' on pourrait croire qu'au vu de son prix , il ne vaut pas grand-chose et bien détrompez-vous! Je l'adore!

L'odeur est un subtil mélange de fleur, vanille et musc! Je trouve qu'il ressemble au parfum de chez Victor and Rolf "flowerbomb" , pour celles qui sont fans de ce parfum, et qui recherche une alternative bien moins chère foncez! Surtout pour les beaux jours je trouve qu'une brume parfumée est toujours plus agréable qu'une eau de parfum! De plus son odeur tient toute la journée!

Vous l'aurez compris je suis fan de ce produit! Si vous avez l'occasion de vous le procurer  vous ne serez pas déçu!

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me laisser des commentaires!

De gros bisous et a très vite!


4 commentaires:

  1. Oh j'adore, je veux ! J'ai jamais testé cette marque :( Un jour j'espère ♥

    Bisous,
    Maêva du blog
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) Oui franchement si tu as l'occasion de tester fonces! Des bisous Maêva! <3

      Supprimer
  2. J'ai déjà testé quelques produits de cette marque et franchement j'adore ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! Tu as pu tester quels autres produits de la marque? ça m'interesse :-) Bisou!

      Supprimer