jeudi 13 juin 2013

"Ménage à trois" le blush Nyx qui ne laisse pas indifférent!

Coucou tout le monde!!




Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un coup de coeur! J'ai fais l’acquisition il y a de ça plusieurs mois de mon tout premier blush Nyx, il s'appelle "ménage à trois" et l'on peut dire que son nom m'a fait sourire! Il fait partie de la collection HD studio ! Je l'ai choisi un peu par hasard et comme quoi le hasard fait parfois bien les choses!







Côté packaging cela reste sobre en apparence! Mais quand on ouvre on découvre un système qui n'est pas mal du tout! Il suffit de tourner légèrement la partie métallique pour "libérer" le blush, ce système est très hygiénique et empêche la prolifération des bactéries. A l'intérieur du capuchon on y trouve aussi un miroir, cela est très pratique pour une remise en beauté express!












Côté couleur comme vous pouvez le constater c'est un blush rose/corail  qui contient de magnifiques reflets dorés! Il est juste parfait pour les beaux jours! Il donne super bonne mine, et il est très bien pigmenté! D'ailleurs je trouve que l'on peut aussi le porter en tant que fards!  Seul hic pour ma part, il n'a pas une tenue excellente! mais je lui pardonne il est beaucoup trop beau! ;-)

Son prix: 12,99 euros

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, pour me dire ce que vous en pensez!

De gros bisous!

A très vite! <3

Ornella


3 commentaires:

  1. Magnifique ce blush!Il à des airs de Orgasm de Nars!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui carément! je trouve aussi qu'il a des airs du blush "Orgasm" de chez Nars! ;-)

      Supprimer
  2. Il est super beau! J'aime beaucoup la couleur

    RépondreSupprimer