vendredi 21 juin 2013

Mes favoris du mois de Mai (en retard et en vidéo)

Coucou tout le monde!





Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle vidéo, celle de mes favoris du mois de mai ( Oui je sais en retard oups..) J'espère qu'elle vous plaira! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les laisser en commentaire, Je me ferais un plaisir d'y répondre! :-)






Liste des produits cités:

- Gommage Sugar Crush de Soap and Glory
- Gel douche Dop "douceur d'enfance au parfum de l'authentique madeleine"
- Beurre corporel à la mangue et babassu de la marque " les cosmétiques" carrefour
- Shampoing Desert Essence coconut 
- Conditionner revitalisant Desert Essence coconut
- Spray thermoprotecteur / anti frisotti Desert Essence coconut
- Huile divine de chez Caudalie
- Palette Smocky de chez Make Up For Ever
- Vernis "I eat mainely Lobster" de chez OPI
- Rouge à lèvre "Ravishing" Mac
- Rouge à lèvre "snob" Mac
- Rouge à lèvre numéro 39 rouge artiste de chez Make up for ever
- Color infaillible de l'oreal "Bronze Divine"
- Fard mono numéro 128 de chez Kiko
- Fard " Beach Sand" de chez Milani
- Blush Milani le "luminoso" 
- Blush Nyx "ménage à trois" 
- Fix + de chez Mac

De gros bisous!

Ornella



2 commentaires:

  1. 11.21 min à regarder cette journée, tu nous as manqué :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo tu es adorable :-) De gros bisous!

      Supprimer