lundi 1 juillet 2013

HAUL Soldes Sephora! (Vidéo)

Coucou tout le monde!


J'espère que vous avez fais de belles trouvailles pendant les soldes, pour ma part je suis allée chez Sephora et j'ai trouvé quelques petites choses bien sympa!! Je vous laisse donc avec ma vidéo!









Liste des produits cités:

Eau micellaire de la marque Intégrine 
Kit Purness, Shiseido 
Gants lissants Zones Rebelles
crayon ombre a paupière waterproof Smashbox
Ral Captivate Sephora
Ral Make up for Ever N29
Fard a paupière Leggy Benefit
Crayon Correcteur Urban Decay
Crayon Urban Decay 24/7 Rehab
Crayon Or Antique Georgio Armani
Kit Vernis Nail Inc 
Coffret Benefit LeeLee's Beauty Secrets


N'hésitez pas à me laisser en commentaires vos trouvailles!! De gros bisous!

A très vite!

Ornella 

1 commentaire:

  1. Plein de belles trouvailles dans ton Sepho ! Pour moi pas de soldes pour le moment mais ça me donne bien envie d'y faire un tour !!

    RépondreSupprimer