vendredi 5 juillet 2013

Un rouge à lèvres parfait pour les beaux jours!


Coucou tout le monde!!


Je reviens aujourd'hui pour vous parler, de l'un de mes rouges à lèvres favoris pour cette jolie période d'été! Il  vient de chez Make Up For Ever et fait partie de la gamme Rouge Artist Natural.
Je l'ai découvert lors des dernière soldes, je l'avais eu pour 9,90euros sachant qu'il coûte 19,90 euros j'avoue que cela avait été une "bonne affaire" comme on dit!






Côté packaging, chez Make Up for Ever c'est toujours sobre et classe!



 Pour le swatch ça donne ceci! L'on peut voir que c'est un très beau corail/diamant il est très pailleté et donne cet effet bonne mine immédiat à votre teint  pour cet été!




 Sur mes lèvres et photo prise en plein jour et pleine lumière, ça donne ceci, on peut voir qu'il devient un peu plus rose/corail! Vous pouvez le trouver sur le site de Sephora au prix de 19,90euros.

Très belle fin de journée!

Et a très vite !

Gros bisous!

Ornella

1 commentaire: